Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire ?
Salut a tous!!! :lol:

Alors voila j ai une baterie acoustique et je vais bientôt m'acheter une electrique...
Ma question est est-ce possible de rassembler les 2 bateries pour en faire qu'une seul????

Merci atous et toute !!!!!
Tom...
2
Soih plus explicite...

genre ca??


pour quoi faire?

Hors sujet : fait gaff le nouvo modo aime pas qu'on discutt de ca ici, alors chhuuuttt :P:

3
Bon ça va encore, son sujet est à cheval entre les deux sujet, donc ça passe :lol:

Donc pour répondre à ta question, tu peux faire ce que tu veux, les problèmes tiennent plus au niveau de l'agencement de tout le bouzin (rack nécessaire), mais fait tes expérience et revient nous en parler !
4
Ba justement je c pa tro.
Mais generalement comment sa s'organise???
Tom...
5
Tout depend de ton utilisation, samples, boucles, percussion latines, techno ou autre, tu ajoutes où ca te semble le mieux pour toi. en dessous et au dessus du charley à ta gauche, au dessus des toms, en l'air tout est poossible. un rack te permettra plus de flexibilité
6
Ok.merci
encore une ptite question ou c'est qu'on peut trouver des rack comme sur internet ???
Tom...
7
Qué????

bah un rack se trouve dans un magasins de percussion, sinon sur la baguetterie, thomann, musik service, regarde pearl ou dixion et autre generique de gibraltar, mais ca coute cher l'accesoire de batteur