Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les death-black metalleux.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour les death-black metalleux.
J'ai trouvé sur le net un petit site créé par l'ex batteur d'imperial sodomy j'ai nommé ORIFIST! un gros tueur.

[url]www.infernal-drums.com

allez voir dans les vidéos et appréciez la vitesse de double etc

pour avoir les vidéos entières tapez orifist dans la section recherche d'emule ou edonkey

j'attends vos commentaires sur ce batteur
2
Pour moi, c'est un des meilleurs et je lui ai d'ailleurs écrit pour lui dire. Il est très symphatique!

Il est très professionnel et son jeu, très subtil.

Il manque peut-être un peu d'émotion et de finesse mais sans aucun doute, il sera reconnu partout sous peu.

Plusieurs batteurs le trouvent pas bon... mais ces vidéos....c'est du Metal, pas du Jazz...

Niveau Metal.... wow!
3
Moi j'aime bien le coté tres rapide sans etre bourrin ... de plus , apparemment , il utilise des baguettes assez légeres et ne frappe pas comme un boeuf !
4

Hors sujet : les nom de scenes sont assez poétiques :humm:

5
Ce batteur est monstrueux car il peut jouer aussi bien des parties hyper chiadées et techniques que des morceaux ultra rapide.en tout cas 260bpm en doubles croches en restant carré j'avais encore jamais vu et moi je dis RESPECT...


Hors sujet : ORIFIST(FUCKING)...



OK jmen vais
6
Il a quand même fait quelques années au conservatoire...ça parait!

Il y a une vidéo de lui sur une batterie électronique... à le voir jouer, je me demande s'il ne serait pas capable de bien faire sonner des casseroles...c'est génial :aime:


Il est clairement parmis les plus grosses pointures niveau metal.

Cependant, je me demande si son nom de scène et le fait qu'il soit français ne lui enlève pas un peu de crédibilité et de reconnaissance... :??:

Pas à mes yeux, mais on parle très peu de lui sur les forums de batterie/metal... :???:
7
Il a quand même impressionné pas mal de gens sur le forum de Virgil Donati et celui de Derek Roddy aussi ...
Je ne pense pas que le fait qu'ils soient Français lui enlève quoi que ce soit.