Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 12:54:47La double à un pied
Salut à tous (bonne année au passage)
http://media.putfile.com/me-palying-Jojos-heel-toe-solo
Voici ce que je veux apprendre...
Il s'agit sans doute de la technique du talon pointe mais non di dju...comment qu'on fait????
Sur la video on dirait qu'il fait glisser son pied mais ça ne doit pas être si simple...
Bon je suis pas pro mais je pense qu'on de peut pas faire ça avec n'importe quelle semelle de pédale...
0
Back to the Basics
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/01/2006 à 18:59:05
En essayant c'est ce que j'ai aussi pensé !
Chez moi il y a un anti dérapant (non di dju !!) et donc mon pied glisse pas très bien!
0
Carpe Diem - Seize The Day
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/01/2006 à 21:52:05
Oui c'est vrai !
dit mike portnoy , ta une iron cobra ?
si non ? ta quoi ?
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/01/2006 à 22:01:46
Effin quand on voit les mollets qu'il a le mec ...
C'est marrant quand on voit la peaux de JJ Mayer et celle du gars de la video, elles reagissent pareils. J'veux dire par la qu'elles doivent etre accordées pareil ...
(( +1 pour les semelles qui glissent ))
0
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/01/2006 à 22:11:06
J'ai une stagg...
C'est du bon matos, du solide, avec un eliminator en dessous donc très stable...donc je suis pas décu de ma pédale.Biensûr, rien de tel qu'une Iron Cobra ou Dw ou encore Pearl...
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/01/2006 à 23:31:24
Non mais les mecs, ce que jojo mayer fait c'est surtout avec beaucoup de technique..
faut s'entrainer à faire des cellules de 3,4,5 coups au pieds, avec un métronome; en accélérant doucement, et ça viendra.
0
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/01/2006 à 23:33:44
OK!Vive l'entrainement
Sinon personne sait décomposer le geste de cette technique?Sait l'expliquer?
0
Anonyme
3325
9Posté le 04/01/2006 à 16:58:17
Ouai c'est clair, ya pu qu'a s'entrainer avant j'arrivais pas a en enchainer 3 coups rapidement et maintenant ca passe et bien ma foi c'est super pratique pour faire des petits effets simpa en triolet de doublecroche
0
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/01/2006 à 19:06:56
Tu sais pas dire le geste que tu faisait avec le pied???