Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La double à un pied

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 165 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La double à un pied
Salut à tous (bonne année au passage)

http://media.putfile.com/me-palying-Jojos-heel-toe-solo
Voici ce que je veux apprendre...
Il s'agit sans doute de la technique du talon pointe mais non di dju...comment qu'on fait????
Sur la video on dirait qu'il fait glisser son pied mais ça ne doit pas être si simple...

Les pros, à vous de m'éclairer siouplais :bravo:




:tourne:
Carpe Diem - Seize The Day
2
Bon je suis pas pro mais je pense qu'on de peut pas faire ça avec n'importe quelle semelle de pédale...
Back to the Basics
3
En essayant c'est ce que j'ai aussi pensé !
Chez moi il y a un anti dérapant (non di dju !!) et donc mon pied glisse pas très bien!

:|
Carpe Diem - Seize The Day
4
Oui c'est vrai !
dit mike portnoy , ta une iron cobra ?
si non ? ta quoi ?
5
Effin quand on voit les mollets qu'il a le mec ...
C'est marrant quand on voit la peaux de JJ Mayer et celle du gars de la video, elles reagissent pareils. J'veux dire par la qu'elles doivent etre accordées pareil ...
(( +1 pour les semelles qui glissent )) :bravo:
6
J'ai une stagg...
C'est du bon matos, du solide, avec un eliminator en dessous donc très stable...donc je suis pas décu de ma pédale.Biensûr, rien de tel qu'une Iron Cobra ou Dw ou encore Pearl...
Carpe Diem - Seize The Day
7
Non mais les mecs, ce que jojo mayer fait c'est surtout avec beaucoup de technique..
faut s'entrainer à faire des cellules de 3,4,5 coups au pieds, avec un métronome; en accélérant doucement, et ça viendra.
8
OK!Vive l'entrainement :bravo:

Sinon personne sait décomposer le geste de cette technique?Sait l'expliquer?
Carpe Diem - Seize The Day
9
Ouai c'est clair, ya pu qu'a s'entrainer avant j'arrivais pas a en enchainer 3 coups rapidement et maintenant ca passe et bien ma foi c'est super pratique pour faire des petits effets simpa en triolet de doublecroche
10
Tu sais pas dire le geste que tu faisait avec le pied???
Carpe Diem - Seize The Day