Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter TAMA swingstar ou PEARL export select series?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 970 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour débuter TAMA swingstar ou PEARL export select series?
Bonjour,
je commence la batterie et je possde en ce moment une TAMA swingstar . ça va biento faire 4 mois que je l'ai et j'avais pensez de me racheter une pearl export select ...,
mais je me pose des questions, est ce que je peux améliorer ma batterie de base pour quel est un meilleur rendement?? ex: ajout d'une grosse caisse cymbales ,... et vendre les toms par exemple.???

merci :)
2
J vois as trop ce que tu veux dire à la fin ...???

moi ma ELX (ou pearl export select : l ancien nom) :j en suis satisfait.

ça fait 2 ans et demi que je l'ai.

mais à mon avis : tu espère le "gros" son

la pearl est en peuplier ... ya mieu, mais ça me suffit je fais des bons concerts avec, elle sonne du tonerre

sinon, sur ta swingstar : t'as quoi comme peau ? les peau d'origine ?
3
Oui j'ai toujours les peaux d'origine ... mais je risque de les changer de les changer sous peu on ma conseiller des peau remo
4
Salut!
Si ça fait seulement 4 mois que tu as une tama swingstar, je vois pas pourquoi tu voudrais changer! Par contre, si tu as encore les peaux d'origine dessus, tu peux les changer et obtenir ainsi, un meilleur son! L'ajout d'une grosse caisse me semble aussi inutil! A ta place je changerais les peaux si ce n'ai pas déja fait et pour les cymbales, c'est comme tu veux! Une tama swingstar est une bonne batterie pour commencer, et ça ne sert strictement à rien de la changer au bout de 4 mois ! :non:
Sur ce, en espérant t'avoir aider, a+! :clin:
5
Ben je te remerci mais comme je le diser je devrai dans peu de temps changer les peau d'origine mais je compte la gardé 1 an , 2an voir 3 en l'aillant améliorer avec des toms des peau et des cymbales cependant il me faudrait ton avis pour qualifiez les accessoire tama superstar ex: grosse caisse toms (j'en ai commandé un) voila merci
6
D'accord! Si j'ai bien compris, tu as commandé un tom de tama superstar? Disons que les accessoires tama sur de très bonne qualité, rien à dire la-dessus! C'est la meilleure solution de changer les peaux, tu constatera une sacré différence! Ensuite pour les cymbales, c'est pareil, meme si les cymbales fournies avec les batteries tama sont potables, tu sera très satisfait de tes nouvelles! Mais comme partout, ça dépend ce que tu prend! Voila, a bientot!
7
Les cymbales produisent un son horrible... :((( :(( c'est un désastre mé pour les cymbale j'hésite entre du sabian ou du zildjian voila et si possible des cymbales qui tiendront des années point de vu aussi bien solidité que qualité sonore, car ce serait pour jouer du metal plutot black metal, mé je vais demander a mon frere s'il peut pas m'avoir des peaux . (il fait de la batterie depuis un bye )
8
Ok lol! Pour les cymbales jte conseil un pack, mais après la gamme ça dépend de ton budget, et la marque de tes gouts! Personnellement je suis plutot Sabian, les AA sont magnifiques! Voila , a+! ciao
9
Salut a tous j'ai une tama swingstar et ça fait presque un an que j'en joue pour le plaisir mais c'est vrai que je trouve que les peaux sonne pas trop bien et j'aimerais avoir des avis dessus ou des conseil.pour en revenir a ta question je connais un peux plus sr tama

Fucking Metal up your Ass!!!

10
Punk, si tu veux une bonne batterie dans cette gammes de prix je te conseil la basix custom, y'a pas photos avec les pearl et cie.............