Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre tapis de batterie !

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 20 334 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre tapis de batterie !
Le fini du fin, la subtilité supreme, l'élegance parfaite, le rafinement ultime :fleche: LE TAPIS de batterie !!

Coloré ? Tendance ? Odorant ? Crade ? laid souhait ? :P: :?:

Ps : grace à celui ci, votre batterie ne sera plus tout a fait la meme ...
2
Bizarement j'ai vu quelqu'un qui avait dit qu'il alé faire un topic la dessus.

perso mon tapis c'est un ancien que j'avais dans ma chambre lol, il est bleu avec des petit caré rouges, jaune, verts, etc mdr!!! d'une grande beauté
il est assé "usé" on va dire ca comme ca, plein de poussieres et eu.. je lui porte une grande valeur sentimentale mdr! c'est bon j'me tape la honte et alors, c'est mon tapis.
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
3
C'est dingue, z'avez vu le prix? :nawak:
4
Vaut mieux un bout moquette, il y a toujours des chutes chez les magasins de moquettes et c'est 6 fois moins cher (pour ma part) :D:
5
J'ai du lino, mis à part le fait que les salisures se voient bien, c'est impec'!
6
Pour 15 euros chez decathlon vous prenez un tapis de protection pour les machines de muscu, isolation phonique garantie.

https://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo/exercise-fitnes/product_2728329/index.html
7
Sérieusement, ya vraiment des mecs qui l'achètent le truc pearl ????


sinon yoarek, t'a pas de piques au bout de ton hardware ??? parce que j'imagine mal du lino résister longtemps a des piques (déja que ca résiste pas 2 mois sous un canapé alors...)
8
Perso, c'est un sol en jonc de mer.
donc pas de tapis ajouté.

Mais pour le moi, le fin du fin, ce serait une belle salle avec un parquet en chêne brossé et un tapis persan...
enfin vous voyez, le genre studio d'enregistrement quoi :mrg:

putain, qu'est ce qu'on aime se branler sur AF :ptdr:
9
Hihi moi c'est un tapis acheté ( je peux faire de la pub ? ) IKEA :bravo:
10
Si bazix, ça perce, mais vu mon kit... je n'ai pas de piques! :roll: