Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 962 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
231
Je ne vois ce qu'on lui trouve à cette caisse, moi je la trouve très laide on dirait une vulgaiiiirrrre Stagg réhaussée d'un vernis un peu moins cheap !!!
Désolé, pour les aficionados, d'essayer, je dis bien essayer, de casser un mythe aussi tenace mais je la hais, toute brillante qu'elle est !! :8O: :mdr:
232
Ah mais il persévere le petit ^^

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270148993654&ssPageName=ADME:B:WNARL:FR:112

il précise : ces la derrnier foie que je la mes en vente

:lol:

:mdr:
233
:toilb:

c'est dramatique comment ça casse toute crédibilité d'écrire comme ça! déjà que...
234
C'est quoi ces photos pourri qu'il met pour son annonce on voit rien du tout :oo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
235
Non mais là c'est surréaliste... :8) Le mec il est L-A-R-G-U-E "La batterie de Nulle part Ailleurs" trop fort !!! :8O:
Et puis c'est la dernière fois qu'il la met en vente ... Allez-y il n'y en aura pas pour tout le monde, c'est l'occase du siècle !! Y regarde un peu l'actualité le monsieur ? Un tromblon pareil pour 500 euros et à ce prix là c'est vraiment qu'il la sacrifie sa merveille, en tous cas il est pas prêt de s'en séparer.. même pour 50 euros :mdr:
236
J'ai peût-être été un peu dur... :oops:

Citation : Salut,
permet moi de faire quelques observation sur ton annonce. Je crois qu'à ce prix là, tu ne la vendra pas ta batterie. à moins de tomber sur un pigeon.
Il manque trop d'infos : on voit rien sur tes fotos, on ne sais pas de quelle marque de batterie il s'agit, idem pour la marque des cymbales. On se doute que c'est pas du matos pro, sinon tu serait au courant et tu le mettrais en valeur, et donc au prix que tu proposes, on peut trouver des batteries neuves sans besoin de faire la poussière, ni changer quoi que ce soit de cassé.
A mon avis, mais tu en fais ce que tu veux, faut que tu revois ton annonce et ton prix si tu veux te débarrasser de cette batterie. n'espère pas trop te faire de bénéfice quoi...

musicalement.

237
ça c'est vraiment pas mal !
Et le plus troublant, c'est que le vendeur est bien François Laudet (pour ceux qui ont suivi le thread "qui suis-je", Lapin je pense à toi, je l'avais posté il y a peu de temps) :aime:
238
Pan con Rastakraut pasta
239
Le son ne doit pas être très rond avec ces coquilles ^^
240
:beurk: c'est moche!