Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gamelan

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gamelan
Salut,

Je voulais juste savoir si des AFiens pratiquent se superbe instrument qu'est le gamelan.
Si tu as des adresses internet à faire partager, des videos et autres.....n'hesites pas!!!

Pour moi, voilà une adresse qui est vraiment pas mal du tout :
Gamelan Virtuel de la Cite de la Musique
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il faut faire quoi pour être prof de Gamelan ? En gros t'apprend quoi comment, et t'exerces où ?

12
Je suis une formation proposée par la Cité de Musique afin de devenir prof de gamelan pour les etudiants de l'université de Nice.
En cours, on a toute une partie théorique et historique, et également une partie partique ou l'on apprend des morceaux (structures, melodie, etc...). pour l'instant je ne me suis pas encore mis au rebab ni à la flute, mais cela ne serait tarder. Je pense qu'à la rentrée prochaine je vais m'y mettre.
13
Ouep le rebab finalement (après recherche sur google...) je vois ce que c'est. Genre de violon "chelou" avec 1/4 de tons 1/8 de tons etc etc à souhait ;o) Bref ;o)

14
C'est toujours la même qui enseigne, une jeune blonde ? :aime:

Enfin je me souviens j'avais discuté avec celle qui nous encadrait elle disait être partie pas mal d'année là bas...

Ca m'a fait rêver à l'époque...

15
Ouais ça devait etre estelle.
Je vais aussi partir cet été à Java pour me perfectionner.....ça va etre de la balle :mrg:
Je mettrais des photos et des mp3 sur AF...pour vous faire rever!!!! :mrg:
16
Héhé petit saligaud va !!

17
18
19
:potard qui fond: :oops2:
20