Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :/ pimp my drums:

  • 336 réponses
  • 41 participants
  • 32 501 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion :/ pimp my drums:
Bon la mode est au tuning flashy, à l'accessoire qui en jette, au truc too much.

Evidemment notre confrerie de cogneurs, réputée pour son bon gout légendaire (souvenez vous des slip de Terry Bozzio ou des vidéo de vacances de Tommy Lee), n'est pas épargnée.

Voici donc un thread pour pour recenser les objets du délit.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ho puré magnétique? donc plus de problèmes de ressort qui s'abime etc mais maintenant comment règle t'on la dureté de la pédale mon cher amis? :???:

A moins qu'on puisse déplacer un des aimant, on dirait que celui sur le chasis peut s'émoigner dans le sens opposé à la pédale mais je ne sais pas si marche vraiment bien ce truc.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
122
J'ai cherché une vidéo mais y'a pas :noidea:
T'as pas 300$ pour qu'on regarde comment c'est fait? :mrg:
123
Un en dessous de la semelle, et un sur le socle. Les deux sont opposés, donc si on appuie la semelle sera repoussée :bravo:

Je suppose qu'on règle la dureté en éloignant et rapprochant l'aimant sur le socle, il y a une sorte de système de crénelage.
124
Moi qui pose toujours mon portable, mon archos, mes ecouteurs et tout le borel à coté de la pedale .... lol

bref, oué, c'est peut etre le futur systeme de toute pedale ...

C'est moi, ou j'ai l'impression que toute les marques essaient de sortir un systeme different, en esperant lancer une nouveau concept ??
125
Comme la catapult de gilbratar :mdr:
126
Vraiment super bizard la nouvelle pédale de gibraltar !
127

Citation : C'est moi, ou j'ai l'impression que toute les marques essaient de sortir un systeme different, en esperant lancer une nouveau concept ??



Ben faut avouer qu'une fois qu'on a essayé la trick (ressort comprimé), on comprend que le système traditionnel de ressort en détente est un peu tourné vers le passé, du fait de son imprécision relative et la perte d'énergie qu'il occasionne :clin:

je pense que les pédales de grosse caisse + le système d'accordage des fûts sont les 2 domaines dans lesquels un peu de révolution ne ferait pas de mal :8)
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
128
Après faut savoir qui limite entre le matos et celui qui l'utilise...

Mais +1 pour l'accordage des fûts, y'a de moments où c'est vraiment lourdingue :bravo:
129
"Ok les gars, alors qu'est ce qu'on a en plus des écrans 17" dans les toms pour l'accordage? Mike?"
"Pour ces feignant d'ifg et yorAEk, on va leur installer sur tous les fûts des tout nouveau system DTS de chez drum tech 100% GAS compliant"
.


la vidéo ICI

130