:/ pimp my drums:
- 336 réponses
- 41 participants
- 32 660 vues
- 44 followers
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2007 à 22:58:13:/ pimp my drums:
Bon la mode est au tuning flashy, à l'accessoire qui en jette, au truc too much.
Evidemment notre confrerie de cogneurs, réputée pour son bon gout légendaire (souvenez vous des slip de Terry Bozzio ou des vidéo de vacances de Tommy Lee), n'est pas épargnée.
Voici donc un thread pour pour recenser les objets du délit.
Evidemment notre confrerie de cogneurs, réputée pour son bon gout légendaire (souvenez vous des slip de Terry Bozzio ou des vidéo de vacances de Tommy Lee), n'est pas épargnée.
Voici donc un thread pour pour recenser les objets du délit.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 30/10/2007 à 21:03:52
Ho puré magnétique? donc plus de problèmes de ressort qui s'abime etc mais maintenant comment règle t'on la dureté de la pédale mon cher amis?
A moins qu'on puisse déplacer un des aimant, on dirait que celui sur le chasis peut s'émoigner dans le sens opposé à la pédale mais je ne sais pas si marche vraiment bien ce truc.
A moins qu'on puisse déplacer un des aimant, on dirait que celui sur le chasis peut s'émoigner dans le sens opposé à la pédale mais je ne sais pas si marche vraiment bien ce truc.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 31/10/2007 à 14:43:47
J'ai cherché une vidéo mais y'a pas
T'as pas 300$ pour qu'on regarde comment c'est fait?
T'as pas 300$ pour qu'on regarde comment c'est fait?
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
123 Posté le 31/10/2007 à 20:31:15
Un en dessous de la semelle, et un sur le socle. Les deux sont opposés, donc si on appuie la semelle sera repoussée
Je suppose qu'on règle la dureté en éloignant et rapprochant l'aimant sur le socle, il y a une sorte de système de crénelage.
Je suppose qu'on règle la dureté en éloignant et rapprochant l'aimant sur le socle, il y a une sorte de système de crénelage.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 31/10/2007 à 22:46:22
Moi qui pose toujours mon portable, mon archos, mes ecouteurs et tout le borel à coté de la pedale .... lol
bref, oué, c'est peut etre le futur systeme de toute pedale ...
C'est moi, ou j'ai l'impression que toute les marques essaient de sortir un systeme different, en esperant lancer une nouveau concept ??
bref, oué, c'est peut etre le futur systeme de toute pedale ...
C'est moi, ou j'ai l'impression que toute les marques essaient de sortir un systeme different, en esperant lancer une nouveau concept ??
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 31/10/2007 à 23:42:21
Comme la catapult de gilbratar
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 01/11/2007 à 13:22:36
Vraiment super bizard la nouvelle pédale de gibraltar !
ifg
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 01/11/2007 à 15:48:47
Citation : C'est moi, ou j'ai l'impression que toute les marques essaient de sortir un systeme different, en esperant lancer une nouveau concept ??
Ben faut avouer qu'une fois qu'on a essayé la trick (ressort comprimé), on comprend que le système traditionnel de ressort en détente est un peu tourné vers le passé, du fait de son imprécision relative et la perte d'énergie qu'il occasionne
je pense que les pédales de grosse caisse + le système d'accordage des fûts sont les 2 domaines dans lesquels un peu de révolution ne ferait pas de mal
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
128 Posté le 06/11/2007 à 14:10:12
Après faut savoir qui limite entre le matos et celui qui l'utilise...
Mais +1 pour l'accordage des fûts, y'a de moments où c'est vraiment lourdingue
Mais +1 pour l'accordage des fûts, y'a de moments où c'est vraiment lourdingue
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 06/11/2007 à 14:41:06
"Ok les gars, alors qu'est ce qu'on a en plus des écrans 17" dans les toms pour l'accordage? Mike?"
"Pour ces feignant d'ifg et yorAEk, on va leur installer sur tous les fûts des tout nouveau system DTS de chez drum tech 100% GAS compliant"
.
la vidéo ICI
"Pour ces feignant d'ifg et yorAEk, on va leur installer sur tous les fûts des tout nouveau system DTS de chez drum tech 100% GAS compliant"
.
la vidéo ICI
- < Liste des sujets
- Charte