Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :/ pimp my drums:

  • 336 réponses
  • 41 participants
  • 32 502 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion :/ pimp my drums:
Bon la mode est au tuning flashy, à l'accessoire qui en jette, au truc too much.

Evidemment notre confrerie de cogneurs, réputée pour son bon gout légendaire (souvenez vous des slip de Terry Bozzio ou des vidéo de vacances de Tommy Lee), n'est pas épargnée.

Voici donc un thread pour pour recenser les objets du délit.
Afficher le sujet de la discussion
131
Question? heu.... on sert tout le tour de la peau juste en jouant sur une seul vis comme sa? plus besoin de jonglé en étoiles avec sa clé?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
132
A mon avis qui dit accordage aussi facile dit aussi desacordage faile aussi rien qua voir la sangle sa metonerai pas que la peau se detende facilement
Neous
133

Citation : Question? heu.... on sert tout le tour de la peau juste en jouant sur une seul vis comme sa? plus besoin de jonglé en étoiles avec sa clé?



Oui, il y avait déjà Arbiter qui avait sorti ça à un moment



Sauf que là on peut l'adapter partout ! :bravo:
134
C'est pas tout à fait le même system que Arbiter quand vous regardez.
135
:oo: c'est énorme ça !
136
Oui, j'avais posté sur un autre forum concernant ce système:

ici

l'un des modos (prunel) l'a commandé et ca semble nickel: ca tient bien l'accordage, c'est pas trop cher, et du coup on est plein à vouloir s'en équiper
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
137
"Eh matt, qu'est ce que tu propose pour notre petit ado rebelle ?"
"Et bien vu que sa linko sonne comme du carton et qu'il cherche le son de jOeY jOrDinSon, je propose de matter tout ça comme un bourrin avec des rings de chez Killer rings:http://www.killerrings.com/"




"ouais, trop méchant le style !"
138
139
Mais c'est qu'il y a d'autres modèles en plus !!! :lol: :lol:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
140