Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas un coup de la boîte noire
c'est aussi sur le site officiel de zildjian
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/07/2007 à 15:26:55
C'est le machin à trous là?
Ca ressemble un peu aux Ozone de chez sabian. Un son plus court et plus trashy qu'une crash mais pas autant qu'une china. C'est assez confortable.
Edit: j'ai écouté le sample, c'est pas trop trashy en fait, nettement moins que la Sabian
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/07/2007 à 15:32:50
J'aimerais bien connaitre la durée de vie de ce genre de matos tout de meme,
dans le sens ou l'on ne joue pas trop avec.
Pour l'Ozone, pas besoin de la violenter pour qu'elle sonne, je crois que c'est aussi un peu l'intérêt de la chose. On peut donc lui prédire un bonne espérance de vie...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/07/2007 à 15:51:33
Bah non c'est n'est pas la EFX car elle est déja dévoilée ^^ et déja dispo
donc le 23 juillet ... c'est pas pour la EFX ^^
donc ça sera une surprise ...
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/07/2007 à 15:57:03
Ah oué, t'as peut-être bien raison. Ils ont le sens du marketing chez Zildjian.
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 03/07/2007 à 15:57:36
Citation : Pour l'Ozone, pas besoin de la violenter pour qu'elle sonne, je crois que c'est aussi un peu l'intérêt de la chose. On peut donc lui prédire un bonne espérance de vie...
content d'entendre ça en tous cas, car c'est ce dont je redoutais (du contraire)