Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je déconseille ce magasin!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 577 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je déconseille ce magasin!
Bonjour,

Je vous déconseille le magasin de musique "LE HAVRE" à toulouse près de la baguetterie!
Des nuls!!!, il n'y a qu'un mot!

Je suis venu chez eux pour commander un cajon LP, il me font un assez bon prix avec une méthode, je trouve ça intéressant, je commande!
Le mec qui tient le magasin me dit:" ça arrive la semaine prochaine ou samedi prochain(dans 2 semaines quoi...).
2 semaines plus tard, j'apelle,"oui, il y a eu un problème avec le fournisseur, ça devrait arriver dans 1 semaines au plus tard, on vous rapellera!"...
Je suis assez patient ,alors il n 'y a aucun problème, j'attends...
Une semaine après je les rapelle!!
"Oui, ça arrive demain ou après demain sur!!"
Bien sûr rien, et il me réplique encore une fois, qu'ils ont la confirmation du commercial comme quoi ça arrive mardi prochain, ma patiente à des limites, mais je tente le coup, j'ai eu encore une petite ristoune dessus.
Bien sûr le mardi qui suit toujours rien, j'apelle vendredi, ils me disent lundi c'est là!!
Je leurs dit, que j'annule la commande lundi soir si il n'est pas là(je suis un peu trop patient et gentil...)
Lundi, enfin!! il est là!, rentré chez moi, je l'ouvre...
Et là :fache: , le cajon est là mais il y a une énorme rayure dans le bois au milieu bien profonde!!!
En plus de ça, il m'ont dit que pendant tout ce temps, il n'avais même pas commander la méthode!!!
J'y retourne demain avec le cajon pour qu'il me rembourse la totalité de ce que j'ai débourser!
On voit le professionalisme de ce magasin...
1 mois et demi d'attente pour rien, un cajon défectueux... et une méthode qui n'arrivera probablement jamais..., le cajon abimé est indépendant de leurs volonté mais je ne peux pas supporter ça!, et je n'en recommanderé pas un autre... je n'est pas envie d'attendre encore 1 mois!

Ce magasin est à déconseiller..., sympa, des pationnés de musique, surement des profesionnels de la musique mais pas de la vente...

Sur ce, bonne soirée.
2
Oui en effet le genre de chose qui fache, sa m'est déja arriver mais pour du matos informatique et il ont fait le coup à plusieurs. :|
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Mouai ... ca me fait pensé à l'autre jour. Un ami bassiste pose sa basse pour faire reglé son manche ou je sais plus quoi. Bref, tac, ils lui ont pomé sa housse ( donc deja faut etre baleze ), un jeu de cordes neuves dedans. En echange ils lui redonne une housse kawai ( comme j'appel ca ), pas de cordes. Zont rien voulu entendre ces fumiés :8O:
4
Caremment!!?? j'espère qu'ils vont accepter mon cajon en retour ^^ sinon je risque d'être pas trop sympa :8)
5
Yen a des tonnes de magasins comme ça .....
bien dommage
6
Déjà que les délais de commande soient long chez les magasins comme ça c'est normal, mais qu'ils fassent les boulets en oubliant ta méthode... :o:
Le cajon rayé c'est peut-etre pas de leur faute, mais ils doivent de te rembourser.
7
Et le magasin "toulouse" au havre ??? c'est pareil ???























ok j 'sors 13 fois ... :fleche: :fleche: :fleche: