Special Lapin
- 41 réponses
- 10 participants
- 1 569 vues
- 9 followers
the wait
2928

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
08 Décembre 2007 à 19:10Special Lapin
https://cgi.ebay.com/SUPER-RARE-PATTERN-D-16-LUDWIG-VISTALITE-FLOOR-TOM_W0QQitemZ200182373925QQihZ010QQcategoryZ119017QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
comme ça Lapin, tu as le choix des couleurs ...
comme ça Lapin, tu as le choix des couleurs ...
signaler
- 1
- 2
ben-loup
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
08 Décembre 2007 à 19:18
C'est ptetre destiné a Lapin mais... JE LOVE
Vraiment magnifique
Mon prof a une Ludwig Vistalite Bleu de 1973 et c'est POW d'enfer
Vraiment magnifique
Mon prof a une Ludwig Vistalite Bleu de 1973 et c'est POW d'enfer
Aspidrums
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2007 à 19:26
Par contre faut aimer jouer du tom bass.
J'ai même pas réussi à trouver une seule image d'une patern D complète
signaler
the wait
2928

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
08 Décembre 2007 à 19:35
Verdon
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Décembre 2007 à 14:28
Pas impossible, je vais me pencher sur ma base... 
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2007 à 15:35
Tu collectionnes les photos de vintage?
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2007 à 15:36
'tain, ta fiche matos 
signaler
Verdon
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Décembre 2007 à 15:39
Oui et non, c'est en fait une base de données pour pouvoir mieux identifier ce que j'achète en général...
Mais le temps de rentrer à casa, je vais te chercher ça !!!
Et tout n'est pas là pour le matos, il faut j'actualise la chose (en + et en -)...
Et tout n'est pas là pour le matos, il faut j'actualise la chose (en + et en -)...
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2007 à 15:59
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2007 à 16:01

Lovely
(http://www.griptoad.com/ARCHIVES.htm)
signaler
the wait
2928

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Décembre 2007 à 16:35
Verdon
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Décembre 2007 à 16:36
Ben voilà... Inutile que je cherche en rentrant !!!
Que c'est bôôôôôôô

Que c'est bôôôôôôô
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2007 à 16:53
Ben si t'en as je suis toujours preneur 
Oui, à la Bonham quoi
Apparemment cette batterie est une réédition:
Citation : equipée 2002 apparemment, non ??
Oui, à la Bonham quoi
Apparemment cette batterie est une réédition:
Citation :
This fine example of the Bonham reissue (which I like very much) was sent in by Sebastien who tells me that the kit was purchased in Paris, France last November.
signaler
the wait
2928

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Décembre 2007 à 17:04
Avec la finauderie marshalesque juste derriere .... mais m'en fous, moi j'aime bien, na !
sympa egalement celle que tu as posté juste avant ...
tiens, pour la peine, je vais aller me pendre ....(t'az vu razy, j'ai fait gaffe cette fois ci ...)
sympa egalement celle que tu as posté juste avant ...
tiens, pour la peine, je vais aller me pendre ....(t'az vu razy, j'ai fait gaffe cette fois ci ...)
signaler
josh freese
870

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Décembre 2007 à 20:15
Moi j'aime pas du tout les batteries en plastoc
(sinon je vais me faire taper...)
signaler
Verdon
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Décembre 2007 à 08:50
Ayééé Lapin j'ai retourvé les tophs avec moult détails style un zoom sur la caisse claire. Dès que je comprends comment on met une photo dans le forum, je la colle... J'ai croisé un patern 'D' une fois en couleur 'smoke black' (à la place du blanc)/Amber/Green. Ca claquait sévère !!! 
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Décembre 2007 à 09:51
Wéé, merci 
Pour les images tu peux les héberger via ton profil ou un site de hosting, genre https://imageshack.us/
Pour les images tu peux les héberger via ton profil ou un site de hosting, genre https://imageshack.us/
signaler
Verdon
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Décembre 2007 à 14:01
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Décembre 2007 à 14:09
Supa' cool

Par contre c'est vrai que ça devait être bien casse-couilles à produire
Par contre c'est vrai que ça devait être bien casse-couilles à produire
signaler
Verdon
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Décembre 2007 à 14:13
C'est clair... D'où le fait que l'on en croise pas tous les jours surtout en bon état !!!
A noter le bon détail qui fait tout, les cercles de la grosse caisse : rouge devant, bleu derrière...
A noter le bon détail qui fait tout, les cercles de la grosse caisse : rouge devant, bleu derrière...
signaler
xenos-neurone
608

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Décembre 2007 à 14:14
Mais ces superbe certe mai quelqun a t'il déja jouer sur ces ptites bebettes (personnelement j'en reve...)
un jour peut etre
Neous
signaler
Verdon
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Décembre 2007 à 14:20
Malheureusement pas celle là non...
Mais j'en ai une en 'smoke black' avec un kick de 24' non percée et deux toms de 13' et 14'... Le tout allié a une caisse GMS acrylique en 14'x6,5'. Trop Booon pour le rock ça !!!
Mais j'en ai une en 'smoke black' avec un kick de 24' non percée et deux toms de 13' et 14'... Le tout allié a une caisse GMS acrylique en 14'x6,5'. Trop Booon pour le rock ça !!!
signaler
mzee
111

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Décembre 2007 à 15:30
Bonjour à tous,
Excusez moi de m’immiscer dans votre post, mais j’aimerai comprendre pourquoi ces batteries acryliques vous font autant fantasmer. (Notez que moi aussi je les trouve superbes).
En fait je comprends très bien qu’elles représentent un coté mythique 70’s mais en matière de son pouvez vous m’expliquer avec vos mots comment sonne un batterie acrylique. En fait je n’en ai jamais entendu en vrai, bien sur je vois bien ce qu’est le son Bonham mais si vous pouviez m’en dire un peu plus cela serait bien cool.
Amis du plastique à vos plumes
Amitiés
♪♫Mzee♪♫
Excusez moi de m’immiscer dans votre post, mais j’aimerai comprendre pourquoi ces batteries acryliques vous font autant fantasmer. (Notez que moi aussi je les trouve superbes).
En fait je comprends très bien qu’elles représentent un coté mythique 70’s mais en matière de son pouvez vous m’expliquer avec vos mots comment sonne un batterie acrylique. En fait je n’en ai jamais entendu en vrai, bien sur je vois bien ce qu’est le son Bonham mais si vous pouviez m’en dire un peu plus cela serait bien cool.
Amis du plastique à vos plumes
Amitiés
♪♫Mzee♪♫
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Décembre 2007 à 15:45
Moi honnêtement, c'est avant tout l'objet qui m'attire, je n'ai jamais eu l'occasion de tester moi-même une vistalite. J'ai juste entendu côté public et microtée ou semi-microtée, ça avait l'air de le faire ni plus ni moins qu'une batterie classique... Mais visuellement, ça jette 
Verdon pourra sûrement en dire plus.
Verdon pourra sûrement en dire plus.
signaler
Verdon
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Décembre 2007 à 17:41
En fait la batterie acrylique est plutôt typée rock ou gros blues. Elle offre une bonne projection pour ces styles. Le choix des peaux importe vraiment beaucoup sur une vistalite... Par exemple je ne mettrai plus de 'CS' Remo dessus qui laisse vraiment trop d'harmo. Pourtant celles montées en 70's étaient des 'silver dot' Ludwig. Mais bon, va comprendre...
Il me semble qu'elles étaient quand même plus épaissent que les 'CS'.
L'attaque est interessante et plutôt franche. Bien sûr ça n'a pas la chaleur du bois mais ça reste assez rond comme son. Avec quand même pas mal de basses... Le kick de 24' est impressionnant même avec une 'pinstripe' !!! C'est rock quoi...
J'ai aussi essayé une caisse Pork Pie acrylique trèèèèèèès agréable à jouer (pour ce que je fais) en 13'x6' et du coup je l'ai adoptée !
C'est plus récent et un peu plus solide car il faut avouer que le défaut des vistalites vintages c'est qu'elles sont fragiles. Donc attention au transport à l'achat ou en concert ! 
L'attaque est interessante et plutôt franche. Bien sûr ça n'a pas la chaleur du bois mais ça reste assez rond comme son. Avec quand même pas mal de basses... Le kick de 24' est impressionnant même avec une 'pinstripe' !!! C'est rock quoi...
J'ai aussi essayé une caisse Pork Pie acrylique trèèèèèèès agréable à jouer (pour ce que je fais) en 13'x6' et du coup je l'ai adoptée !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2