Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un connaisseur Meinl ou Jason Bittner

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un connaisseur Meinl ou Jason Bittner
Salut, alors voilà je cherche a identifier les cymbales de Jason Bittner sur une vidéo de 2005, celle-ci : http://www.drummerworld.com/Videos/JasonbittnerMD2005.html
Le problème c'est que son site et le site Meinl ne donnent pas tout a fait le même setup.
Alors déjà pour les deux crash principales les deux sites sont d'accord pour dire que ce sont des mb10,mais dans la vidéo,ces crashs paraissent striées tandis que dans le catalogue, on dirait les fesses d'un bébé d'iron man, bref totalement lisses.

Ensuite,le site Meinl annonce une ride (celle de droite) Mb10,et sur le site de M.Bittner une Jason Bittner's signature.

S'il vous plait aidez moi, je veux pouvoir fantasmer sur ces trois cymbales en sachant leur nom.
Merci d'avance.
2
Salut, les crashes sont surement des mb10, c'est un peu l'effet d'optique de l'eclairage qui induit en erreur...

Tandis que la ride, tu a probablement raison de mettre en doute, se serait peut-etre une "Amun", celle de la video ressemble fort en tout ca, assez dorée et meme type de martelage, on dirait un travail fait main.

Les Mb10 sont plutot faite a la machine je pense...

Mais se ne sont que des constatations perso, j'ai deja touché quelques Meinl mais attend une reponse d'un vrai pro Meinl ^^
Plug'n'Play...
3
Merci beaucoup :)
S'il y a un pro Meinl dans la salle qui puisse répondre...à son aise !
4
Il est fréquent que les endorsés (je ne sais pas chez meinl mais bon) se fassent faire des modèles "custom" au milieu des autres de séries qu'ils contribuent à vendre.
5
Désolé de vous avoir dérangés,je pense avoir trouvé la réponse a ce mystère en regardant la vidéo sur un écran plus grand:
On peut apercevoir le logo des Soundcaster custom sur les crashs, et le logo Amun pour la ride, qui se reflète sur le dessous d'un crash.
Merci quand même pour les réponses.
6
Ah désolé pour les crashes, j'ai dis une connerie alors, par contre j'avais raison pour l'amun ^^
Plug'n'Play...