Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrainement à la double pédale

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entrainement à la double pédale
Voila j'avai une petite question, résident dans un appartement ma batterie est donc dans un local à 20km de chez moi et je ne n'y vais qu'une fois par semaine pour repetter avec mon groupe ce qui me laisse rien ou presque pour m'entraineé et faire des exercices et ayant une double pédale je sais que pour pouvoir faire quelque chose d'un peu près correcte avec il faut quand même faire certain exo régulièrement, alors j'ai pensé ramener ma double chez moi et m'entrainé contre le matelas de mon lit, est ce que c'est bien ce que je fais ou alors du fait que le rebond n'est pas le même sa ne m'aidera en rien?

voila avis au bourineur propre ou blasteur merci d'avance :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf en ce moment, car on me prete une dtxpress...)
Mais sinon, même distance pour le local et en repet', impossible de bosser... (sauf qu'on en fait 2 par semaine)
Perso, je bosse (de temps en temps, parce que je suis une feignasse) avec un pad pour les mains et parterre pour les pieds. Ca me va assez bien et je n'ai pas de problème pour repasser ce que j'ai bossé dans le vide sur mon kit.
Alors pour moi, tu peux bosser avec ta double sur ton matelas (ça va bien le dépoussierer :lol: ).
Il reste aussi la solution de la batterie silencieuse, y a tu déjà pensé ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3
Oui bien j'ai un pad roland sur lequelle je peut eventuellement brancher un pad kd8 (que j'acheterai peut être) pour jouer avec ma double dessus donc je pense passer par cette solution histoire de travailler surtout le temps à la double et musclé un peu les mollets parceque j'aime beaucoup placer des petit passages de double pas forcément des gros truc à 250bpm pendant 1min mais des passages rapide et cours je trouve que sa met un peu de punch c'est sympa donc voila.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
Mmmmh sur un dvd de batterie (modern drummer ou un truc du genre), ils montraient tous les batteurs ou presque sur des kits constitués de pad, du genre de la batterie DW (dont le nom m'échappe).
Je ne savais pas que d'autres marques faisaient des trucs dans ce genre;allez peut-être vous renseigner sur ces bidules.
5
Oki bon pour le moment sa me convient bien mon matelas c'est econome :mdr: mais j'investirai je pense dans ce petit pad de roland en plus il est compatible double pédale donc c'est bien sa me permettra d'avoir tout les son dans mon casque
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Salut

Tiens regarde sur ce site http://www.hansenfutz.com/
dans le menu Practice pedal

Ca peut faire l'affaire non ??

♪♫Mzee♪♫
7
Uè c'est pas mal mais j'ai déja la double donc voila je rajouterai juste un capteur pour le brancher à mon pad c'est cool mais merci quand même :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....