Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha Stage Custom ? Besoin D'Aide S'il Vous Plait !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 311 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha Stage Custom ? Besoin D'Aide S'il Vous Plait !
Salut a tous ! :) (Et oui, c'est encore moi :mdr: )

Donc voila, je pense d'avoir ENFIN trouver un bon model de batterie pour un prix tres abordable !
Effectivement j'ai trouver une YAMAHA STAGE CUSTOM en occas sur internet pour la maudite somme de 250€ :oo:
Mais bon, comme beaucoup de personne ici je le pense, j'aimerais avoir un avis sur ce modèl et savoir vraiment ce que sa vaut :lol:
Le probleme c'est qu'il y a sur le site de AF plusieur models de YAMAHA STAGE CUSTOM, et je ne sais pas vraiment celle que c'est :??:
Si sa peut aider, la config est 20 12 14, apres peut etre que le vendeur vend que sa et qu'il y avait d'aute fût au départ.

Merci d'avance pour toute les réponses ;)
Ceci est ma signature
2
S'il n'y a pas de hardwear, ni de caisse claire, ni de tom de 10, effectivement, le prix se comprend :D:
3
Pour les hardwares, je sais pas mais NORMALEMENT et je dit bien normalement, il y a les cymbales avec la batterie, puisque sur la photo, je vois un kit de cymbale :d
Sinon aurai-tu de bon echo concernant ce model ? Pourais tu me dire ce que sa vaut ??

ps: Pour la CC, c'est pas grave, je contait acheter une signature Joey Jordison :d
Ceci est ma signature
4
De celle que je joue quelques fois, c'est une super batterie. Non pas en terme de puissance ou de projection, mais le son est agreable. Les toms sonnent tres justes. On peux regretter un peu de puissance dans la grosse caisse, mais le son reste beau.

Niveau solidit, c'est pas mal aussi. Avec toutes les sorties de l'ecole qu'elle a faite, ca a pas bouger :bravo:
5
Bah au cas où ca t'intéresse, j'en vends une d'occase en 22/10/14 sur ebay en ce moment:

ici

pas de cymbales mais des étuis :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
6
La stage custom je vois ça comme la batterie facile multi-fonctions, celle qu'on voit souvent en festival lorsque c'est l'organisateur qui fournit l'instrument. Une bonne petite batoche quoi...
7
Je vous remerci de vos réponses ;)
C'est bien dommage car la batterie est vendu sans cymbale est sans caisse clair comme toi ifg, et je recherche une batterie qui soi un minimum commplete :bravo:
Ceci est ma signature