Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer au click

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 441 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jouer au click
Yop tout le monde,

J'essaie en ce moment de jouer avec métronome, mais sans succès : sans casque isolé j'entends rien :lol:
J'ai vu ça, mais 65€ ça fait mal aux fesses.
Donc petit sondage,
Jouez vous au click et avec quel matos?

Bonne soirée
2
J'me suis posé la meme question que toi :bravo:

J'ai des ecouteurs intras, brancher avec une ptite rallonge, qui va dans la sortie casque de mon metronome.

Super confortable, efficace, ca m'isole un peu de ma batt, que j'entend quand meme bien ( un peu moin d'aigus, mais c'est normal).

Ce sont des intras que j'ai acheté en magasins, un bon milieu de gamme.
3
Sinon, il y a celui-là à 39€ ...
4
Merci de vos réponses
à voir, le casque me parait pas mal si ca isole de l'extérieur en même temps (je joue avec des bouchons). 22dBA ca doit quand même bien abaisser le volume sonore.

Sinon vous jouez avec le métronome en répet? tout seul? toujours?
5
Moi j'utilise une paire d'oreillettes que j'ai payé 1 ou 2€. Elle sont branchées sur un pré-ampli casque Behringer. Le click vient du multi-pistes Alesis que j'utilise sur scène.En répète il vient du mac.

Je joue au click en permanence car nous utilisons systématiquement des séquences. Que se soit en répète ou sur de grosse scène je l'entends sans problème.
;)
6
Okey,
Le problème c'est que si il y a pas d'isolation extérieure, je crains d'avoir à pousser le volume pour entendre bien :|
Oui je tiens beaucoup a mes tympans, ils ont déjà une sale tronche alors je fais gaffe :P:
7
Personnellement j'utilise les VIC Firth et je trouve que ce sont les meilleurs pour le prix. Ils isolent très bien de l'extérieur, on entend quand même la batterie mais en diminuant les hautes fréquences. Niveau son ce n'est pas le haut de gamme bien sûr, mais c'est un compromis à faire pour garder nos oreilles longtemps. Si tu l'utilise pour un métronome c'est un très bon choix !
8
Sinon, comme dit batt'max, des intra milieu de gamme (environ 30 euros), et tu mets un casque de chantier par dessus (même prix).

bon, c'est ce que je fais depuis un an: tu auras un look de mickey, mais par contre, isolation sonore et bonne qualité d'écoute à faible volume garanties :bravo:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
9
Okey merci :)
10