Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de john otto ou qui aime se qu'il fait?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fan de john otto ou qui aime se qu'il fait?
Voila en regardant des vidéos j'ai trouvé un ptit gars qui reprenait des zic de Limpbizkit à la drum dont Nobody like you où vers les 2min30 il reprend un mini solo de drum de Jonh Otto (bon pas aussi bien mais c'est pas mal), je voulais en faire profiter à ceux qui aime ou, on aimé le groupe, par contre je ne le savais pas mais depuis le dernier album John Otto ne fait plus partie de LP suite à une dispute au sein du groupe, je trouve cela dommage pour le groupe de perdre ce batteur si discret qui ne faisait pas d'étalage de soi et qui est vraiment doué.

http://www.celebritywonder.com/vids/John_Otto/LkyR1CC1tHs.html
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
T'as raison Project, Otto est vraiment tout ce que j'aime dans un batteur de "métal" :
Super swing et grosse frappe !

Groove, discret, efficace, son énormissime et qui sait toujours placer les p'tit trucs en plus, leger et fin, qui font toute la difference !
Grosse perte pour Limp' et pour nos esgourdes !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3

Citation : John Otto ne fait plus partie de LP suite à une dispute au sein du groupe



Tu veux dire LB? parce que LP ça fait plutôt Linkin Park :lol:

Sinon je suis de l'avis de Razy! C'est un excellent batteur de métal! Ça doit venir de son passé dans le jazz... ?? :|
4
Oui LB pardon :lol: , oui il avait eu sa période de jazz et sa à du grandement contribuer à sa technique, un jazzy qui cogne bien en plus c'est sympa
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....