Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbale

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cymbale
Quelqu'un a t'il essayé cette marque en cymbale et autres ... ??

z créator (en b20) ...
2
Oula nan connais pas et vu les prix très bas ça annonce rien de bien phénoménal mais bon on ne sait jamais :|
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Je t'avouerais que je ne me fie ni aux marques ni aux prix ....
et de toute facon, c'est dans l'optique de le modifier .... donc ...
mais je suis d'accord avec toi, il faut qu'il y est un minimum de son ....
4
Oui on peux toujours être agréablement surpris d'ailleurs, je suis déjà surpris du prix qui est bas pour un alliage B20, ils ont pas un site internet?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Chais pas, vais essayer de voir..
6

Citation : de toute facon, c'est dans l'optique de le modifier .... donc ...


Haha :mdr: The Wait ne changera jamais, toujours en train de modifier !
T'y laisseras pas ta peau ein? :non:
Apart ça, parlant de bas prix, J'ai vu que chez Musik-Produktiv (sans vouloir faire de Pub désolé...) ils vendent des cymbale Magnum a prix cassé, 23euro! Mais la qualité doit être nul, je possède une batterie magnum, je penses que c'est ce qu'il faut pour commencer a bas prix^^ et elle tient bien le coup...
Voili voilou^^

Ben
7
Le prix du B20, avec des cymbales comme les Xs20 de SABIAN, perd de son prix. Je pense que le fait de ne pas mettre les traces d'argent habituelles y est pour beaucoup.
8
Des traces d'argent (ou or) ........
je te rassure de suite, c bien le mot approprié !!!
tellement peu que ....
et puis, pas mal de marques utilisent deja du b20 sans pour autant mettre ni argent, ni or ...
et puis surtout, ce n'est pas parceque c en B20 que ca sonne mieux ..............les parametres d'une cymbale sont tellement nombreux que c tres difficile de s'y retrouver ...mais la forme, le galbe, la taille, l'epaisseur ... j'en passe et des meilleures car je commence deja à avoir mal au crane ................