Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Probleme! aider moi svp . Normal ou pas.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros Probleme! aider moi svp . Normal ou pas.
Il y a 3 semaine j ai acheté une batterie Électrique Rolland TD3. Au college je fais des cours de musique et je joue de la batterie mais je vien de commencer! Mais Le prix de cette instrument est tres elever et mes parents mon aider mais en fait je ne sais pas si j ai bien fait de l avoir acheter...

Je veux dire que si j aimais vraiment ca??

es-ce normal qu'au debut on se posent des question comme cela et qu'on héste en plus je ne sais pas grand chose j ai acheter un live mais je joue et puis je me sens Nul et on dirait que je perd le gout

Chaque soir en me couchant je me demande si l est la pour trainer ou si j ai acheter ma batterie parce que je le voulais vraiment??

es-ce que c'est normal que on dirait que cette somme d argent je me demande si c etait pour une bonne cause ou pas?

ou si c'est normal se sentir comme cela au debut au est comme gener de jouer et on joue un peu et je me decourage et je n ai plus le gout de jouer..

Qu'es-ce que je devrais faire :(
2
Hhhhhhaa !!
etre ou ne pas etre ............
difficile de repondre à ta place mon gars ....

petite question : tu prends des cours de zique ok, mais prends tu des cours de batterie, surtout ???
parceque, deja, les cours de solfege, si c'est ça, ont plutot tendance à dégouter les jeunes de ton age (vu que tu es au college) que de les insiter à continuer ...
je serais toi, je m'axerais plutot sur des cours de batterie (privé ou ecole) avec un prof, et c là que va peut etre commencer par apprecier ton instrument : jouer correctement ce que tu apprends

rares sont les surdoués de naissance ... a part moi( :mdr: )

je ne connais personne qui se lance dans le vide avec un parachute sans savoir comment on l'ouvre ....
enfin ...j'en connais plus des masses surtout .....
3
Alors saurais tuou je pourrais trouver des beat de drum ou d en apprendre de nouveau Beat?

et ta peut-etre raison car j avoue que mes cours au college font vraiment ....... mais bon j aimerais apprendre (ou faire) de nouveau a tu des idéee ou je pourrais en trouver?
4
Il existe des méthodes en magasins de musique pour délier les bras et les jambes.
Ensuite le meilleur entrainement c'est d'écouter des morceaux de musique connu et d'essayer de refaire la rythmique.
Bien sur, il faut commencer par des morceaux où la partie batterie est simple. Commence pas par du Magma :)