Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à la recherche d'une bonne caisse claire en aluminum ou en alloy

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion à la recherche d'une bonne caisse claire en aluminum ou en alloy
Cela fait quelques temps que je recherche une 2eme caisse claire dont les qualités serait une puissance modérée (appréciable en repet et en concert dans des petis bars), une bonne précision et sensibilité et qui serait facilement accordable pour pouvoir changer le son en quelques coups de clé!
14x5 ou 5,5" ou 13x6,5 en aluminium ou alloy, pour avoir moins de puissance que l'acier, le cuivre ou le laiton et un son quand meme chaleureux!
ça vous semble correct ?
ma caisse claire actuelle est une craviotto unlimited 14x6.5, ça demenage mais une fois trouvé son "son" ,je n'ai pas envie de me reprendre la tete à la réaccorder! d'ou l'idée d'une caisse claire avec un son facilement modifiable!
des suggestions ? (pearl sensitone, ludwig, autres)
:|
2
Ludwig acrolite :

pas tres cher
ca sonne nickel
c facilement accordable
et c ludwig .........
3
+1 pour la Acrolite... :bravo:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
4
Ne mets trop cher dans une acrolyte, elle est souvent surévalué sur ebay.
5
Oui c un peu vrai ... mais moins sur ebay.com que sur ebay.fr ...

mais entre une daube sans marque en acier à 80 euros et une ludwig acrolite à 130 ....devine ...
6
Je crois que la pearl sensitone elite en aluminium est la copie de l'acrolite avec 10 tirants, un declencheur moins fragile et un son quasi similaire!
vu le prix des acrolite d'occaz, je vais peut etre me laisse tenter par la pearl!
des commentaires sur cette caisse claire ? :|