Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 20:06:34Je trouve que ma batterie a un son des plus déplaisant.
Serait ce a cause des peaux qui sont d'origine ou peut etre le réglage!!! aidez moi!!
Hors sujet : Le titre de se message a été édité par piston, pour le respect de l'orthographe et permettre à la communauté des batteurs de conserver un semblant de dignité
Bonjour ddeja commence par nous dire quelle est ta batterie dans quel type de piece elle se situe quelle age a tels et aussi les references de t'es cymbales meme si n'afflue pas sur le son de ta batterie elle meme
0
Neous
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/04/2008 à 21:22:08
Je me suis posé la meme question que toi il y a peu.
Pourtant ma batt sonne super, futs et cymbales, hardware d'aplomb.
Et à y reflechir, j'ai conclue que ya tellement de paramètres qui contribuent au son, que je pouvais pas avoir le son ideal à mes oreilles. Seulement m'en approché.
L'acoustique de la piece n'est pas top top, meme si elle convient. Et le 2eme point, c'est que toute les peaux ne sont pas adaptées au sein que je VEUX. Maintenant, ca sonne super, je prends toujorus autant de plaisirs à jouer, et tou va super
0
mme manathane
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/04/2008 à 00:08:27
Alors je sais que c'est une century elle a 8 ans mais apres vous dire ce qui est des reference je my connais pas trop pour vous avoué a lorigine c'est ma mere qui me la offert et mes peti monstre de frere et soeur ont joue et evidemment lon casse c'est pour ca que j'ai laché maintenant elle est sentimentale donc je la garde je euis sur ebay en train de regarder justement pour men racheter une pouvez vous me conseiller ???
0
Mme manathane
Badrel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/04/2008 à 03:29:58
Muh,pareil que pour tous les autres topics pour les choix de batteries :
-Cerner le budget;
-écouter.
Je pense que tous les autres pensent la même chose.
Pour ce qui est de ta batterie,j'en ai une du même genre (je crois),j'ai monté des G2, avec du moon gel.C'est barbare car ça tue un peu le son,mais c'est pas prise de tête.
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/04/2008 à 03:48:46
Ça se confirme, les batteurs et l'orthographe, c'est pas encore ça...
0
http://www.pierredon.free.fr
mme manathane
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 23/04/2008 à 13:09:25
Lo l'horthographe c pas ca en plus j'ecris vite donc c clair je fais pas gaffe!!!! lo!
0
Mme manathane
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/04/2008 à 13:35:12
Heureusement que tu n'as ecris qu'une ligne
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/04/2008 à 17:16:44
Je préfère celle là :
Citation : quelle age a tels
sur 4 mots : 3 fautes ^^
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 23/04/2008 à 17:27:29
Heu 3 fautes tu es sur?
Qu'elle âge à t-elle (une pour chaque mots) c'est méchant moi aussi j'en fait des fautes alors je n'en rajoute pas
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....