Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je trouve que ma batterie a un son des plus déplaisant.

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 910 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Je trouve que ma batterie a un son des plus déplaisant.
Serait ce a cause des peaux qui sont d'origine ou peut etre le réglage!!! aidez moi!! :(((


Hors sujet : Le titre de se message a été édité par piston, pour le respect de l'orthographe et permettre à la communauté des batteurs de conserver un semblant de dignité

Mme manathane
2
Bonjour ddeja commence par nous dire quelle est ta batterie dans quel type de piece elle se situe quelle age a tels et aussi les references de t'es cymbales meme si n'afflue pas sur le son de ta batterie elle meme
Neous
3
Je me suis posé la meme question que toi il y a peu.

Pourtant ma batt sonne super, futs et cymbales, hardware d'aplomb.
Et à y reflechir, j'ai conclue que ya tellement de paramètres qui contribuent au son, que je pouvais pas avoir le son ideal à mes oreilles. Seulement m'en approché.

L'acoustique de la piece n'est pas top top, meme si elle convient. Et le 2eme point, c'est que toute les peaux ne sont pas adaptées au sein que je VEUX. Maintenant, ca sonne super, je prends toujorus autant de plaisirs à jouer, et tou va super
4
Alors je sais que c'est une century elle a 8 ans mais apres vous dire ce qui est des reference je my connais pas trop pour vous avoué a lorigine c'est ma mere qui me la offert et mes peti monstre de frere et soeur ont joue et evidemment lon casse c'est pour ca que j'ai laché maintenant elle est sentimentale donc je la garde je euis sur ebay en train de regarder justement pour men racheter une pouvez vous me conseiller :bravo: ???
Mme manathane
5
Muh,pareil que pour tous les autres topics pour les choix de batteries :
-Cerner le budget;
-écouter.
Je pense que tous les autres pensent la même chose.

Pour ce qui est de ta batterie,j'en ai une du même genre (je crois),j'ai monté des G2, avec du moon gel.C'est barbare car ça tue un peu le son,mais c'est pas prise de tête.
6
Ça se confirme, les batteurs et l'orthographe, c'est pas encore ça... :P:

http://www.pierredon.free.fr

7
Lo :bravo: l'horthographe c pas ca en plus j'ecris vite donc c clair je fais pas gaffe!!!! lo!
Mme manathane
8
Heureusement que tu n'as ecris qu'une ligne :bravo:
9
Je préfère celle là :

Citation : quelle age a tels



sur 4 mots : 3 fautes ^^
10
Heu 3 fautes tu es sur?

Qu'elle âge à t-elle (une pour chaque mots) :clin: c'est méchant moi aussi j'en fait des fautes alors je n'en rajoute pas :D:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....