Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2008 à 20:19:48Sons Caisse Claire
Bonjour à tous,
je vais passer en studio d'ici quelques mois (Aout si tout se passe bien) pour une durée de 5 jours environ, et dans l'optique d'optimiser la qualité sonore de la batterie au mixage, la personne qui gère l'enregistrement (l'ingé son en fait) m'a demandé de rechercher par avance les sons de CC que j'aimerai avoir sur le rendu final. J'explore actuellement ma bibliothèque musicale pour essayer de repérer des sons de CC sympas, quelques soient leurs natures : reggae, pop, hard, métal, etc...
C'est là que j'en viens à vous demander si vous pouviez m'exposer les rendus de sons CC que l'on peut obtenir après mixage, avec surtout des morceaux à l'appui (Youtube, votre propre myspace, etc...)
Merci à tout !
Anonyme
3397
2Posté le 30/04/2008 à 12:48:31
Ca sent le trig.
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/04/2008 à 13:51:46
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/04/2008 à 14:09:55
Ca me ferait mal au c.. d'avoir une cc à 15000 tunes pour la trigger .......