Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau album de Ultra vomit vous en pensez quoi?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau album de Ultra vomit vous en pensez quoi?
J'ai écouter leur dernier album de ultra vomit et en plus de rigoler au texte débile et mélodie reprise que l'on retrouve dans leur cd on s'aperçoit que le batteur est plutôt pas mal on retrouve plusieurs style dans le cd ca passe du hardcore au death métal etc, en écoutant la reprise de Joe Cocker on à l'impression d'entendre le batteur de gojira tellement le son est puissant et les passages blast et double ainsi que la façon de gueulé du chanteur ressemble fortement à celle de duplantier :bravo: pour ce qui ont écouter le cd vous en pensez quoi?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
Les poings américains, et la barre de fer te f'ront comprendre... LES BONNES MANIERES!!!

plus sérieusement (si j'ose dire), je le trouve excellent, poilant, mais super bien joué en même temps!
ça fait du bien de voir des métalleux ne pas se prendre au sérieux =)
3
:lol: oui au moins un qui l'a écouter :clin:
4
Il est énorme cet album.
En plus d'être marrants, ils sont bons musiciens.
Je préfère la chanson des canards avec le bonus.
Je m'en lasse pas!
5
Bon, bah ya plus qu'à aller voir...
je m'étais arreté à "une souris verte" et le pseudo reportage avec l'AX tuning...
Merci Project !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
Je ne t'ai jamais autant aimer depuis ....... mdr une de ces chanson de nécrophile enfaite :mdr:
7
J'aime beaucoup le nouvel album d'ultra :bravo:
une petite préférence pour "jack chirac" et l'outro du disque, par rapport au précédent opus "mr patate" ca sonne moins grind , pas plus mal, je joue dans un festival avec eux en tete d'affiche j'ai hate :oops: