Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2008 à 18:09:04Mesh fragile ou pas PD-85 V-Drum Roland
J'ai un TD-6 édition Canada Roland avec des peaux Mesh montées sur des PD-85.
Merveilleuse machine à jouer! Par contre depuis 1 an j'ai passé au travers 3 mesh du snare. Toujours la première couche de maille qui cède. Elle fend au centre avec un bon coup de baguette quand je joue du Genessis (bad)
Je suis trop dur? Ou il y a fragilité sur les peaux. J'ai portant resserrer mes peaux, changer mes veilles baguettes usées (Tchippé) Hier cela m'es arrivé pour la 3iem fois. Il y a technique de quelque chose que j'ignore.
Ajusté serré tendu ou un peu molle, ou je dois jouer sans écouteur et son du drum plus fort pour l'entendre avant de frappé excessivement...
Anonyme
6
2Posté le 16/08/2008 à 05:13:05
Bon je vais me répondre moi-même, étant donné le nombres impressionnant de rep..Ok ils ne sont si fragile juste mal tapé.
Autres question sur forum sur moyen de les réparé