Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 15:04:38C'est quoi ce matos ?
Faisant écho au topic quasi-éponyme de Show Time, voici un thread pour toutes les questions concernant les éléments inconnus d'une batterie.
Sur cette excellente vidéo ( http://fr.youtube.com/watch?v=JTUl-AMoJpU&feature=related ), Gavin Harrison utilise une cymbale Avedis ou A custom (à l'extrême droite), à mi-chemin entre une crash et une china ; genre Trashformer. N'ayant trouvé aucune référence, quelqu'un aurait-il une idée de l'engin ?
Non, mais grâce à ton lien ( qui m'a donné l'idée d'aller voir sur le site Zildjian :o ), je pense qu'il s'agit juste d'une china A custom (mais ca me laisse extrêmemnt perplexe...)
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/09/2008 à 18:12:58
Tu dois avoir raison, on voit le A des A Custom et à partir de là il n'y a pas 36 modèles.
Sinon dans son setup officiel ils parlent d'une Z:
0
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/09/2008 à 18:52:27
Oui, c'est tout le problème. C'est le genre de batteur qui change de set à chaque session ^^
Pour la vidéo, il s'agit de l'un de ses DVD pédagogiques (matos peut-être dispo sur jaquette ?)
Sinon, peux-tu me filer le lien de l'image précédente ou le site en question ?