Sujet de la discussionPosté le 12/12/2008 à 14:14:32Grimace?
Bonjour a tous j'ai une ptite question qui peut paraitre plutôt bizarre mais ...
Mon dernier concert étant filmé je me suis rendu compte pour la première fois ben que jfesait vraiment des sales têtes derrière ma batteuse et ça que en concert est-ce le stress ou la concentration??!
Est ce que vous aussi il vous est arrivé a vous voir dans des états pas possible et avez vous des conseil de concentration autres que mordre sa lèvre a en saigné ou même montré les crocs a chaque coup de crash??
Ca arrive à tout le monde à mon avis ! (sauf peut-être aux blondes à fortes poitrines... parce que même si elles jouent mal, on s'en fout parce qu'elles sont tellement... blondes...)
Le pire c'est quand je suis concentré sur ma partition...
ou alors adopter le style "trop facile" alors que c'est un rif de la mort que t'as mis 2 semaines à l'avoir !!!
Ha c pareil, je me suis vu une fois en video ...haaaa !!! c'te honte !!!
à la tete de bouffon ...on comprend mieux pourquoi les gens se marrent parfois, juste en face de soi ...........grand moment de solitude ....
je plussoie à 100%, The Wait...Mes 6 derniers concerts(j'étais à la basse à l'époque), ont été filmé..POUAAH j'ai vu les 6, et j'avais l'impression de voir 6 fois le mème...je ne me sentais pas "gesticuler" comme ça sur scène...Je comprends mieux les, je cite:"P****, t'es à fond dedans, toi..."