Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grimace?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 008 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grimace?
:mdr: Bonjour a tous j'ai une ptite question qui peut paraitre plutôt bizarre mais ...
Mon dernier concert étant filmé je me suis rendu compte pour la première fois ben que jfesait vraiment des sales têtes derrière ma batteuse et ça que en concert est-ce le stress ou la concentration??!
Est ce que vous aussi il vous est arrivé a vous voir dans des états pas possible et avez vous des conseil de concentration autres que mordre sa lèvre a en saigné ou même montré les crocs a chaque coup de crash??
Neous
2
Baaaah
faut un juste milieu
moi c'été l'inverse
je jouais du rock costaud, à voir ma tête je jouais des valses
genre sourire bidon lol

faut faire une style genre "ouaaah c'est pas facile" lol
mais faut pas loucher non plus quoi ^^
3
4
Ca arrive à tout le monde à mon avis ! (sauf peut-être aux blondes à fortes poitrines... parce que même si elles jouent mal, on s'en fout parce qu'elles sont tellement... blondes...)

Le pire c'est quand je suis concentré sur ma partition... :(

ou alors adopter le style "trop facile" alors que c'est un rif de la mort que t'as mis 2 semaines à l'avoir !!! :clin:
5
Comme Rowan atkinson :lol:
Neous
6
Alala énorme ^^
7
Ha c pareil, je me suis vu une fois en video ...haaaa !!! c'te honte !!!
à la tete de bouffon ...on comprend mieux pourquoi les gens se marrent parfois, juste en face de soi ...........grand moment de solitude ....
8
:mdr: je plussoie à 100%, The Wait...Mes 6 derniers concerts(j'étais à la basse à l'époque), ont été filmé..POUAAH :oo: j'ai vu les 6, et j'avais l'impression de voir 6 fois le mème...je ne me sentais pas "gesticuler" comme ça sur scène...Je comprends mieux les, je cite:"P****, t'es à fond dedans, toi..." :furieux:
9
C'est une forme de compliment, y'a qu'a regarder des grands comme keith carlock, tu vois les tronches qu'il arrive à sortir :lol:
10
Euh, j'ai pris option Louis de Funes avant technique, moi.

Citation : est-ce le stress ou la concentration??!

L'envie de mettre la grosse patate qui passe par les muscles faciaux autant que par les biceps ? en tout cas pour mon cas, c'est ça.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.