Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 01:05:18Sa s'appelle comment au faite :D
Salut ami(e)s batteur !
Voila voila, sa va faire presque 3 ans que je fais de la batterie, et pour temps, je suis parfois dans l'incapacité de nommer certain éléments qui compose une batterie. Alors voila mes questions:
Comment s'appelle l'objet qui permet de d'accrocher un tom en suspension sur un pied de cymbale par exemple ?
Comment s'appelle les "barres" qui tiennent les toms, et plus particulièrement le tom aigu et le tom medium ?
Ah oui, comment se prononce le mot "hardware"
Voila, je pense que c'est tout pour le moment, si jamais, je reposerai d'autres questions plus tard
Merci d'avance,
Ceci est ma signature
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/12/2008 à 09:27:08
Bj
1) une fixation de tom
2) une fixation de tom
3) :ard ouère
0
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/12/2008 à 10:55:02
1 : suspension de tom
2 : bras de tom
3 : dsl, peut pas faire mieux que piloute ...
D'accord merci. Par contre pour la fixation sur les pieds de cymbale, vous êtes sûr que c'est ça ? Car j'avais entendu dire que sa s'appeler aussi crochet non ?
0
Ceci est ma signature
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/12/2008 à 16:17:03
1) UN CLAMP ou multiclamp (ou crochet pour les harmonies pas bilingues mdr)
2) bras de tom
3) ard-vare mdr
0
Anonyme
127
6Posté le 14/12/2008 à 16:56:07
Notre ami JCVD connait bien ça les HArdware...il est toujours "Aware"....ok,je m'en vais...