Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème grosse caisse besoin d'aide

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème grosse caisse besoin d'aide
Salut tout le monde,

Donc voila, j'ai enfin acheter ma batterie, une Pearl Vision noire :D:
Je suis dons rentré chez moi, j'ai tout sortie des cartons, pas de problème jusqu'à là. Seulement une fois que je tente de mettre la peau de grosse caisse avec le cercle de grosse caisse, ce dernier est plus grand que le diamètre de la grosse caisse ( 22" ) :??:
Je met quand même la peau sur la grosse caisse, et je rajoute par dessus le cercle pour essayer, seulement le problème est que par exemple en bas, le cercle est dans l'alignement de la peau, seulement en continuant de regarder en suivant le sens du cercle, celui-ci est décalé vers le haut, je sais pas si c'est très clair :???:

Si jamais, voila deux photos:

http://img354.imageshack.us/my.php?image=pict0045fc3.jpg


Là c'est le côté normale qui coïncide bien avec la peau.


http://img187.imageshack.us/my.php?image=pict0044wt6.jpg

La c'est le côté qui n'est pas bon et qui est décalé


Donc voila, j'espère avoir des réponses pour mon problème.

Merci d'avance
Ceci est ma signature
2
Il n'y a pas de problèmes il est tout à fait normal que la peau dépasse le diamètre du fut sinon tu comment veux tu la faire tenir?
Pour le décalage du cerclage ce n'est pas très grave sur ma batterie aussi j'ai un léger décalage, je pense que ce doit être pareil pour toute les batteries, fixe le cerclage avec les vis, tu les tournes à la main jusqu'à ne plus arriver à les serrer avec tes doigts et tu fini avec la clé en serrant toujours une vis puis la suivante celle qui est à l'opposé le tout en étoile par demi tour de clé.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Oui je sais ^^, mais je parlais du cercle qui est plus grand que le diamètre de la Grosse Caisse :clin:

Enfin bref, je suis allez à la Baguetterie cette après-midi , et ils m'ont arrangé le problème. En fait, j'avais la peau de frappe casser :??: Elle était déchirer sur un bord. Ils m'ont mit une REMO à la place.

Donc voila, problème arrangé ^^

Au faite, une petite photo pour le plaisir :bravo: :

http://img111.imageshack.us/my.php?image=pict0053aj5.jpg
Ceci est ma signature
4
Sympa comme tout :clin: et tu as prévu quoi comme set cymbales?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Merci :bravo:

Je ne sais pas encore pour les cymbales, je me tâte entre le PACK MEINL MCS (H14+C16+R20) + CHINA 14" et entre le pack PACK SABIAN B8 PERFORMANCE, que me conseillerais-tu ?
Ceci est ma signature
6
Salut,

petite remarque sur la dernière photo : Les piques de la Grosse caisse n'ont pas l'air d'être sur le tapis... C'est dommage tu as l'air d'avoir un beau parquet :D:
Je dis ça pour rendre service, histoire que tu ne sois pas dégouté de remarquer que ta grosse caisse a creusé deux belles tranchées de 10 cm en avançant

:lol:
7
On voit du parquet sur ma photo :?:
Ceci est ma signature
8
Bon du B8 je ne te conseille pas trop enfin c'est pas que c'est nul mais pour un peu plus tu as des xs20 (j'ai tout un set) et c'est correcte, pour le pack meinl je ne l'ai pas test parcontre j'ai du meinl en splash et chinesse et j'en suis ravie pour le faible prix que je les ai acheté, parcontre chinesse de 14'' :| je te deconseille, une chinesse en general faut prendre une 18" ou 16" et comme tu n'as pas de crash de 18" prends toi plutot déja un set correcte charley, crash 16 et ride 20 et prends toi une crash de 18" après tu pourra envisager l'achat d'une chinesse. :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
9
C'est vrai effectivement, les XS20 sonnent vachement bien (mieux ?). Je pense prendre ça, mais pas avant février, je suis sortie de la Baguetterie avec plus de 900€ de matériel (batterie, double pédale, sourdine) :mdr:
Ceci est ma signature
10
Déja double pédale? tu joue de la batterie depuis combien de temps?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....