Hors sujet : "nord-pas-de-calais"
ça m'étonne pas...
ils craignent les jeunes ici
ils achètent leur première batterie avec une double.... alors qui ne savent pas se servir d'une simple
après 5 ans de pratique de la batterie, j'ai acheté une double, j me suis rendu compte que c'est plus interressan de perfectionner se jeu à la simple (partir dans des trucs funky crazy ^^) que de jouer des doubles ou des triples à la double.... je l'ai revendue 6 mois après
quand je discute avec un jeune "j'joue d'la batterie"
" ah oéé ? t'as une double ??????"
pour les jeunes un batteur qui a 10 ans d'expérience est moins interessant qu'un qui en a 2 ans mais qui a une double.................
Citation : Je souhaiterai me mettre à la batterie........
apprend tranquillement à coordiner 2 mains et un pied et tu verras que l'ajout d'une double est un ENORME travail technique qui ne s'improvise pas du tout ....
ca n'est pas seulement une histoire de quadruple croche en 2/1000eme de seconde .....
maintenant, par rapport à la batterie elle meme ...je ne vais pas te dire que c le top mais pour debuter, ca suffit amplement ....
ni plus, ni moins ...surtout ni plus ...
Merci the wait pour les infos, @absolutelymuse62 j'ai demander si il était possible d'ajouter une double pédale pas un discours sur les double pédale du NPDC
++
ça me rappelle quelqu'un... euh...Moi...j'ai eu ma double assez tôt et, un jour me suis retrouvé à jouer sur une simple pour un boeuf assez marqué System Of, ben...J'avais l'air de comme qui dirait euh...un c..J'ai donc travaillé un sacré bout de temps en simple à la maison, et là miracle quand on a les rudiments simples, la double parait plus...simple...je me fais comprendre..double plus simple, après repassé en simple...très bien je
De toute facon, je pense qu'un prof honnete va t'en dissuader de suite ...
ca viendra un peu plus tard dans la formation ...c une etape comme le reste ...
c un peu comme si radwaith voulait passer ses vacances à POITIERS ...
BON OK JE
le pire c'est que je retourne à poitiers voir Gojira en concert le 17 février...et puis, il me semble qu'on enregistre une musique de court mètrage là-bas courant 2009... je vais prendre le train