Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cc sonic

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cc sonic
Bon, allez, je me suis offert ça :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=400015712745

ya donc du taf comme vous pouvez le voir ...ce qui m'interesse est de recuperer des infos sur cette marque

du moins afin de ne pas faire d'erreurs lors de la restauration ....
donc si vous avez, je suis preneur parceque là, je bloque, je ne trouve rien ...
2
T'es garagiste ? :lol:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Faut croire oui ....y a un peu de taf, c tout .... :mdr:
en fait, elle est tres sale (c le moins qu'on puisse dire) mais pas en si mauvais etat que ça ...mais pour trouver kelkechose sur cette marque, c une autre histoire .......
4
C'est une ancienne marque française, de paris si je ne me trompe pas.
Moi je sais ou tu peux trouver quelques infos sur sonic :D:
L'eau c'est la vie, la vie c'est le Ricard
5
C'est moi ou il n'y a que très peu de tirants?
6
7
Marque francaise oui, de paris je ne sais pas, donc si tu as des infos, je prends tout screw62....
:clin:

sinon il y a 6 tirants (je n'ai pas encore regardé les pas)mais c'est une cc en 13" et non 14
et les chanfreins ont l'air relativement en bon etat, du moins sur un des cotés, je verrais l'etat de l'autre au démontage ... de toute facon, s'ils sont hs, je reduirait un peu la profondeur et les referais ....

p.s : le 1er qui me sort une annerie sur SONIC le herisson .... :shoot: :rocket:

pratiquement toutes les mecaniques sont en alu (ou alliage mais vu l'age, je resterais sur alu)
et elle a déja été refaite une fois, au regard des tiges filetées et autre ....c trop recent pour ne pas etre oxydé
8
Eh !!! The Wait !!!

j'ai de l'info !!!

http://www.drummerworld.com/forums/showthread.php?t=32717

Mais ...mais....c'est p'tet toi là ?? non ??

Damned il est démasqué !! :clin:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
9
Merci piloute :clin:
je suis tombé sur le site tomlee music, il y en a encore quelques unes en vente actuellement ....mais neuves forcement
mais je penche egalement pour une marque francaise courant 50/60 ...
je vais encore chercher, je verrais bien ....
10
Himmel ! Elle est sssiyuouperbe ! :aime: Ce déclencheur de fou ! :aime: