Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle pédale de grosse caisse pearl direct drive

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 206 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle pédale de grosse caisse pearl direct drive
Sympa comme engin, non ?



même si ca ressemble à du connu... :8)
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
2
Ah ouais elle est mignone ^^

enfin, les doubles ce n'est plus de mon age...
vous savez... à 20 ans... vous avez autre chose à foutre que de jouer de la double ^^
3
Si c'est un genre d'axis avec un SAV qui tient la route elle va faire des heureux parmi les métallos non? Ils font de bonnes pédales chez Pearl...
4
Ouaip, exact !

je comptais changer ma vieille yam direct drive par une eliminator à courroie, mais je vais attendre de recevoir ce nouveau jouet au magasin pour me faire une opinion..
après, ca va dépendre du prix aussi :bravo:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
5
Superbe engin en tous cas ...

Citation : mais je vais attendre de recevoir ce nouveau jouet au magasin pour me faire une opinion..


+ 1, le meilleur des avis : l'essai !!
6
Quelqu'un a une idée de la longueur de la semelle ? Je viens de froler la crise d'épilepsie à regarder 10 les vidéos de jeu au montage que même taratta osent pas. On arrive pas à comparer avec le charley à coté :fache:
7
Si tu parviens à regarder jusqu'au bout ils disent qu'on peut la transformer en longboard par une simple manipulation, c'est pas un peu le truc que tu cherchais?
8

Citation : Quelqu'un a une idée de la longueur de la semelle ....


j'avais oublié que piston chaussait du 56 ... :clin:
9
45 :oops2:
mais j'ai déjà dw5000ADS :bave:

Mais c'était pour savoir quoi !
10

Citation : + 1, le meilleur des avis : l'essai !!



ah ben ca oui, pasque la catapult de chez gibraltar, elle avait l'air vachement bien aussi quand ils l'ont présentée... :bravo:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34