Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Batterie

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Batterie
Bonjour ,

*Après déjà 7 ans de batterie , je ressens à présent le besoin de renouveller mon matériel .
Je cherche donc un nouveau kit de fûts plutôt typé rock pour remplacer ma vieille Deep ... Je vous demande donc conseil ...

*J'aimerais (de préférence) une Gretsch , mais je me sais limité par mes moyens financiers (500/600€ maximum) .

*Un peu de matériel neuf me ferait du bien , mais si je dois aller voir du coté de l'occasion , ce n'est pas un problème (si vou trouvez des annonces intéressantes plutôt vers le Nord-Pas-De-Calais , merci de m'en faire part) .

*J'ai remarqué le kit "Black Hawk" ainsi que "Catalina Club Mod" , j'aimerais savoir ce que vous en pensez ...

Merci d'avance pour vos réponses ,
Musicalement ,
Bivouak .
2
Occase !

exemple : Mapex M Pro 22*18 10*8 12*9 14*11 16*13 pour 650 € dans le nord pas de calais.
Si elle n'est pas partie, ça correspondrait bien à ce que tu cherches. (fut épais, tout érable il me semble),

Pour le même prix, tu n'aura pas mieux à moin avis.
3
J'entends d'içi les anti-mapex arriver avec leurs grosses godasses :bravo:
4
Exemple : Mapex M Pro 22*18 10*8 12*9 14*11 16*13 pour 650 € dans le nord pas de calais.
Si elle n'est pas partie, ça correspondrait bien à ce que tu cherches. (fut épais, tout érable il me semble)


==> sur quel site ? (je trouve pas sur leboncoin)

(merci! :bravo: )
5

Citation : Exemple : Mapex M Pro 22*18 10*8 12*9 14*11 16*13 pour 650 € dans le nord pas de calais.



t'inquiète pas, elle va brûler cet nuit dans un incedie accidentel :fache2: :demon:


Citation : ==> sur quel site ? (je trouve pas sur leboncoin)



je pense que piston parlait des annonces audiofanzine
6
Bin voui je suis pas allé loin.

Pour les instruments aujourd'hui les annonces à prix fixe (Af zikinf le bon coin etc...) sont bien meilleures que ebay, vérolés par des pros qui font des grosses marges.

Mais on peut toujours faire une affaire sur ebay hein, mais bon, ça devient compliqué, du moins sur ebay france.
7
Ok ok bah en tout cas merci beaucoup pour vos réponses ...

j'ai trouvé un kit gretsch rock à 700€ j'vais essayer de négocier un peu ^^
8

Citation : vérolés par des pros qui font des grosses marges.


tu m'etonnes ...et c rien de le dire ..
donc :

Citation : Mais on peut toujours faire une affaire sur ebay hein, mais bon, ça devient compliqué, du moins sur ebay france.


c vrai, ca devient difficile ...meme si je pars du principe d'acheter pour essayer (et revendre sans compter forcement faire de marge mais pour m'en separer), les prix de ventes sont souvent sur-évalués des le depart ....

ou alors "tomber sur une personne qui ne sait pas ce qu'elle vend" ...
mais ca devient plus rare ........