Sujet de la discussionPosté le 30/04/2009 à 22:21:26Les tiges des Charley ont une épaisseur standard ?
Bonjour à tous
J'ai tordue ma tige de charley Tama, je me demandé si l'épaisseur des tiges était standard ou si j'étais obligé de commandé une tige de la marque. Si certains ont eu l'occasion de tester...
MErci d'avance !
Countanche
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/05/2009 à 10:51:36
Salut!
ben non désolé pour toi, ce n'est pas standard; par contre certaines marques ont les mêmes diamètres, renseigne toi en magasin=)
Hello et non malheureusement tous les constructeurs que ce soit en batterie, en matériaux audio et même en électronique grand public..n'ont pas les mêmes normes sur les pièces et même sur des modèles différents de même marque....
Je dois avouer que c'est un peu pénible même parfois...
exemple ma nana a oublié le chargeur de son téléphone portable, j'en avais un sous la main de la même marque et ba pas compatible...
pareil le guitariste de mon groupe se prends la tête sur un pédalboard car une de ses pédales a une alim particulière
Et pour répondre a ta question, sur ton charley tama tu ne peux mettre qu'une tige dédié pour la série de ton charley, d'ailleurs sur mon modèle "iron cobra" je la trouve vraiment trop longue parfois elle m'emmerde même pur atteindre d'autres éléments genre une splash ou autre cymbale....(mais ça me fait chier de scier la tige)
bref franchement on le sait tous c'est comme ça que les constructeurs se font de la thune sur les accessoires et pièces mais putain c'est vraiment casse....c