Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand vous bossez avec des tracks, vous amplifiez comment ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 582 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quand vous bossez avec des tracks, vous amplifiez comment ?
Je voudrais me procurer des enceintes amplifiées pour répéter et bosser seul la batterie. Mon local est petit, donc pas du 1000 watts, pas la peine.

Est-ce que des caissons type retour pourraient convenir ? En fait, il me faudrait quelque chose que je puisse entendre en jouant de la batterie, mais sans être obligé de les mettre à fond les ballons.

Mes enceintes monitoring ne sont pas suffisantes, elles ne sont pas faites pour ça.

Careful with that axe, Eugene !

 

2
Quel est ton budget?
Neous
3
Moins que rien, comme d'hab.

Careful with that axe, Eugene !

 

4
5

Citation : Est-ce que des caissons type retour pourraient convenir ?


Euh, c'est pas justement fait pour ça en fait ? Si ça marche sur scène ça marchera dans ton petit local...
6
Tu prends deux bains de pieds amplifiés. Tu les positionnes à gauche et à droite comme tu veux. Comme sur scène... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Merci pour les réponses, légats.

Piston, je bosse déjà au casque, mais ça ne me satisfait pas, je perds le son de la batterie direct.

J'hésite entre un bain de pied et une enceinte de sono classique qui pourrait me servir plus tard. Je n'y connais rien en sono. Peut-on envoyer les signaux R/L sur une seule enceinte ?

D'autre part, comme je ne peux pas y mettre grand chose, que me conseillez vous comme marque et comme puissance ?

Careful with that axe, Eugene !

 

8
https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm

ca me parait le plus intéressant
Neous
9

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Super, mais comment je rentre là-dessus avec ma table qui sort en stéréo ?

Careful with that axe, Eugene !