Sujet Charley trop éloigné
- 27 réponses
- 9 participants
- 1 076 vues
- 0 follower
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2009 à 22:06:53Charley trop éloigné
Voila j'ai une batterie a double grosse caisse et du coup mon charley et tré loin je ne croise plus les poignés mais les bras c'est injouable alors je voudrai savoir si d'autre personne on était dans mon cas et comment avez vous fait pour arrangé sa
Merci a vous
Merci a vous
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
Anonyme
127
11 Posté le 19/05/2009 à 14:57:18
Au pire des cas, si tes groupies se trouvent être aux abonnées absentes,ou si elles ont peur de ton gros cable, , je joue sur double grosse caisse(cf mon profil), et je n'ai jamais eu besoin de changer de charley.En fait,j'ai un trépied de pied de cymbale qui me restait, j'y ai accroché un pince dite"clamp",je l'ai posé le long de ma grosse caisse, et à l'autre bout de la pince, j'y ai accroché le corps de mon pied de charley (pieds repliés sur eux même, cela va sans dire) et le tour est joué.J'ai donc, mon charley excentré, assez près pour le jouer fermé,et je garde mon pied de charley intact en cas de config', simple grosse caisse Et ce depuis de lustres...au moins...ouhlààà....
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 19/05/2009 à 15:04:30
Ouè mais j'ai pas d'autre pieds de cymbals ...
je vais voir combien sa coute un pied décalé comme la photo mise plus loin derière et puis je vais voir
ton astuce et pas mal fallé y penser quand meme
je vais voir combien sa coute un pied décalé comme la photo mise plus loin derière et puis je vais voir
ton astuce et pas mal fallé y penser quand meme
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 19/05/2009 à 15:27:53
Tout simple comme systeme radwaithbass ...
et ca ne lui tire pas trop la tete au clamp ??
d'un autre coté, vu le prix d'un clamp ...mieux vaut changer ça qu'un pied de charley ...
et ca ne lui tire pas trop la tete au clamp ??
d'un autre coté, vu le prix d'un clamp ...mieux vaut changer ça qu'un pied de charley ...
Anonyme
127
14 Posté le 19/05/2009 à 16:18:11
Non, ça va, ça lui tire pas trop dessus.C'est un clamp "premier prix", une. dizaine d'euros maxi.Sur ce même montage, j'y est inclu mon tom bass de 14"(avec un clamp Pearl).Je tacherai de faire des tofs de ma bidouille, si ça peut dépanner des adeptes de la double GC.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 19/05/2009 à 19:22:26
Comme investissement, y a pire ...ca c de la solution !!!
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 19/05/2009 à 20:20:15
Ouèp !! t'en as d'autre des bidouillage comme sa sur ta drum?? parce que comme tu nous décrit la batterie tu la faite a la main non?? non je déconne
moi aussi je cherche un bidouillage pour rien changé au viveau charley...
moi aussi je cherche un bidouillage pour rien changé au viveau charley...
Anonyme
461
17 Posté le 19/05/2009 à 21:39:39
Hello,
[mode=pub]
Je te conseille le meilleur Hihat du monde ultra polyvalent, le bipode Mapex serie Janus facile à placer à la fois à coté d'une double pédale du fait que c'est un bipode mais en plus il se transforme en monopode grace à ses pieds démontables par un système de clamp. En bonus son prix actuel est trés abordable.
[/mode=pub]
[mode=pub]
Je te conseille le meilleur Hihat du monde ultra polyvalent, le bipode Mapex serie Janus facile à placer à la fois à coté d'une double pédale du fait que c'est un bipode mais en plus il se transforme en monopode grace à ses pieds démontables par un système de clamp. En bonus son prix actuel est trés abordable.
[/mode=pub]
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/05/2009 à 23:25:58
Trouvez l'anomalie dans la phrase de bucheron :
tic
tac
tic
tac...
....
...
..
.
indice : ça commence pas MA
et ça fini par PEX ^^
tic
tac
tic
tac...
....
...
..
.
indice : ça commence pas MA
et ça fini par PEX ^^
Anonyme
461
19 Posté le 19/05/2009 à 23:45:08
Mapex n'a rien à envier aux grandes marques à partir du moment où l'on se fie plus au matos qu'au marketing. As-tu essayé le matos avant de critiquer?
Anonyme
127
20 Posté le 20/05/2009 à 09:09:39
Mapex...j'ai eu l'occasion de jouer pendant un festoch' sur une petite Mapex bien sympatoch'.La grosse caisse de 18"(il me semble), m'a mis sur le cul, car pour un si pti diamètre, ça envoyait pas mal grand-mère dans les orties...ça reste du 18", mais déjà...Niveau marque, j'suis pas mieux alors, puisque je traine mon bon vieux pied de charley depuis nombre d'années et c'est un...Gibraltar...Bon, alors, celui qui rit, et ben...d'abord...et pis c'est tout!!
- < Liste des sujets
- Charte