Charley trop éloigné
- 27 réponses
- 9 participants
- 1 086 vues
- 0 follower
MCkey26
Merci a vous
m1²
ou sinon joue ouvert (les bras pas le charley). tu perds forcément en finesse à moins d'être farpaitement 'bidextre... mais normalement quand on joue avec 2 grosses caisses on est pas très à cheval sur la finesse !
d'ailleurs moi j'en ai qu'une mais je joue ouvert la moitié du temps. pour coller des croches ou des noires à pleine patate, pas besoin de la 'bonne' main !
http://www.reverbnation.com/deinmas
Countanche
Citation : n charley à cable pour le mettre moins loin!
ou sinon joue ouvert (les bras pas le charley). tu perds forcément en finesse à moins d'être farpaitement 'bidextre... mais normalement quand on joue avec 2 grosses caisses on est pas très à cheval sur la finesse !
d'ailleurs moi j'en ai qu'une mais je joue ouvert la moitié du temps. pour coller des croches ou des noires à pleine patate, pas besoin de la 'bonne' main !
bonjour le stereotype! si t'as deux grosses caisses, t'es juste un bourrin alors...bravo!
sinon pour répondre à ta question, il existe en effet la possibilité du HH à câble, ou alors certain pieds existent sans embase, en se fixant sur le cercle de la grosse caisse...
pistonpistache
MCkey26
the wait
c d'ailleurs pour remedier à cela que fut inventée la double pedale ...
et je suppose que tu as deja pensé au fait de bouger ta config ...
il me semble que les solutions de piston et coutanche reste les meilleures ....
meme si perso, je n'aime pas les temps de reaction du HH à cable ...
MCkey26
la double pédal c'est bien gentil mais a la longue c'est un peu chiant... ^^
m1²
http://www.reverbnation.com/deinmas
the wait
Citation : Un charley à cable pour le mettre moins loin!
exact ...rendre à césar ce qui appartient à césar ....
Citation : et plein de groupies étudiantes en lettres en extase devant son gros câble
,et c vraiment ce qu'on te souhaite
MCkey26
Citation : et plein de groupies étudiantes en lettres en extase devant son gros câble / et c vraiment ce qu'on te souhaite
C'est aussi se que j'me souhaite !!!
- < Liste des sujets
- Charte