Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley trop éloigné

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 063 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Charley trop éloigné
Voila j'ai une batterie a double grosse caisse et du coup mon charley et tré loin je ne croise plus les poignés mais les bras c'est injouable alors je voudrai savoir si d'autre personne on était dans mon cas et comment avez vous fait pour arrangé sa
Merci a vous
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
2
Un charley à cable pour le mettre moins loin!

ou sinon joue ouvert (les bras pas le charley). tu perds forcément en finesse à moins d'être farpaitement 'bidextre... mais normalement quand on joue avec 2 grosses caisses on est pas très à cheval sur la finesse !

d'ailleurs moi j'en ai qu'une mais je joue ouvert la moitié du temps. pour coller des croches ou des noires à pleine patate, pas besoin de la 'bonne' main !

http://www.reverbnation.com/deinmas

3

Citation : n charley à cable pour le mettre moins loin!

ou sinon joue ouvert (les bras pas le charley). tu perds forcément en finesse à moins d'être farpaitement 'bidextre... mais normalement quand on joue avec 2 grosses caisses on est pas très à cheval sur la finesse !

d'ailleurs moi j'en ai qu'une mais je joue ouvert la moitié du temps. pour coller des croches ou des noires à pleine patate, pas besoin de la 'bonne' main !



bonjour le stereotype! si t'as deux grosses caisses, t'es juste un bourrin alors...bravo!

sinon pour répondre à ta question, il existe en effet la possibilité du HH à câble, ou alors certain pieds existent sans embase, en se fixant sur le cercle de la grosse caisse...
4
Puis y'a gilbratar et son département R&D sous acide qui ont sorti un pied de charley qui permet de rectifier ça.


5
C'est pas bete tous se que vous me dites la mais sa veut aussi dire qu'il faut que je vende mon pied actuel un H2000 qui vaut quand 270 euro c'est pour sa que je cherche désespérément une solution (j'aimerai ne pas vendre mon pieds quand même ^^)
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
6
Bah ya rarement de fumée sans feu ...et le fait d'avoir une 2eme GC, t'oblige à déplacer certains éléments ...
c d'ailleurs pour remedier à cela que fut inventée la double pedale ...

et je suppose que tu as deja pensé au fait de bouger ta config ...

il me semble que les solutions de piston et coutanche reste les meilleures ....
meme si perso, je n'aime pas les temps de reaction du HH à cable ...
7
Ouè ben je vais voir si j'ai la possibilité de vendre mon pied actuel mais sa m'embète quand même
la double pédal c'est bien gentil mais a la longue c'est un peu chiant... ^^
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
8
Hého c'est MA solution le charley à cable. quand MCkey y sera riche et plein de groupies étudiantes en lettres en extase devant son gros câble, c'est moi qu'y devra remercier, pas ce sans-humour de Coutanche.

http://www.reverbnation.com/deinmas

9

Citation : Un charley à cable pour le mettre moins loin!


exact ...rendre à césar ce qui appartient à césar ....

Citation : et plein de groupies étudiantes en lettres en extase devant son gros câble

,
et c vraiment ce qu'on te souhaite :clin:
10
Mdr !!!!!!!!!!!

Citation : et plein de groupies étudiantes en lettres en extase devant son gros câble / et c vraiment ce qu'on te souhaite



C'est aussi se que j'me souhaite !!! :D:
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!