Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque anti bruit

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 8 445 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Casque anti bruit
Hello,

Je recherche un casque anti-bruit pour protéger mes oreilles du bruit de la batterie.

J'en ai essayé deux qui étaient tellement efficaces qu'on entendait quasiment plus la ride avec.

Quelqu'un connait-il la référence d'un casque de protection qui ne soit pas trop efficace et qui se contente d'atténuer légèrement le bruit ambiant.

Merci,

A+.
2
Le mieux serait peut-être de laisser tomber le casque au profit de bouchons style Alpine, ils sont vendus en magasin de musique et filtrent le spectre de manière plus uniforme que les bouchons en mousse que tu trouves en pharmacie.
Moi j'utilise ça et j'entends bien ma ride...
3
+1!
4
En réalité j'ai aussi des bouchons de ce type mais ça me barbe un peu de mettre ce truc dans mes oreilles. En plus il faut les laver tout le temps.

Bon ok, j'avoue, je suis un gros fainéant...
5
Suffit de pas les laver :idee2:
6
Et tant qu'à faire, ne les retire pas :idee2: :idee2:
7
Lol
8
J'ai ceux avec la boite en ferraille viollette, recommandé par Atef. moins de 30€, très bien ! On peut doser aussi en les enfonçant plus ou moins (CMB), et contrairement au casque ça bousille pas tous les aigus.
9

Hors sujet : C'est bien de les avoir, encore faut-il s'en servir ! Moi je met jamais les miens, du coup quelquefois quand quelqu'un me parle, j'ai l'oreille gauche qui me fait une sorte de réverbération un peu genre mouillée super désagréable.
Et ça fait pas encore un an que je joue :(

10
J'ai joué longtemps sans casque, mais je joue peu fort.

Du jour ou j'en ai mis, j'ai pu jouer beaucoup plus longtemps. Tu fatigues moins. En plus avec les acoufun etéquivalents, on peu doser l'isolation.

http://www.acoufun.com/

30 € pour autant d'avantage, j'hésite pas à dire que c'est aussi utile qu'une cowbell. Et c'est pas peu dire pour moi.