Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie portable (set marching snare)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie portable (set marching snare)
Je ne suis pas batteur mais un ami recherche la possibilité de jouer de la batterie en se déplaçant. Quelles sont les solutions possibles ? Où se les procurer ? Et à quel prix ? Merci
2
une batterie complète c'est pas possible.
C'est pour ça que dans les fanfares et marching band c'est réparti
Grosse caisse
Caisse claire
(roto) tom
cymbales


Apres on peut toujours faire remy bricka ou bricoler

3
effectivement c'est assez astucieux ! L'histoire ne dit pas si on peut jouer en roulant. Qui est ce Rémy bricka ?



4

c une star de la scene francaise (déjà, là, le non sens ....) des années 80 qui jouait avec tout un ensemble de percu .......et en lancant des pigeons de M....en l'air
qui a meme essayé de traverser l'atlantique sur des gros skis (qui ressemblaientt + à des kayaks, mais bon ......)

c la vie, en couleur,
tiens,  voila le marchand de ballons ....

5
6
http://www.lesclesjunior.com/rubriques/sport/exploit/Il_traverse_le_Pacifique__skis

en fait, il aurait fait l'atlatique en 1988 et là, il s'attaquait au Pacific ....
7
Citation :
Déjà, en 1988, il avait traversé l’Atlantique en 3 mois sans eau ni nourriture : il désalait l’eau de mer avec un appareil et se nourrissait de plancton marin.
Oui et ça permet de garder la forme

8
ha !!! c'te touche .......tu m'etonnes qu'on soit pris pour des bouffons du roi, une fois les frontieres passées .................
9
Hé bé... Mon Facebook! Je vais faire comme Corbis!
Sinon très sympa Remy.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
ah ce rémy !
il ne lui manque plus qu'un sky tracer sur la tête =)