Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le juste prix !

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 900 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le juste prix !
Hier à dans l'émission "Le juste prix", une candidate devait estimer le prix d'une batterie électronique parmis d'autres lots. Cette batterie étant censé être le cadeau le plus intéressant puisqu'étant le plus cher.

Je regarde de quoi il s'agit, et je reconnais facilement une Roland HD-1, qui selon mes souvenirs se trouve aux alentours de 700€ en boutique.
Mais à ma grande stupéfaction, cette dernière était donné pour plus de 1800€

A moins qu'il existe un model avec le même hardware mai bien plus perormant, je me dis qu'ils exagèrent vraiment, surtout que la bonne femme, si elle avait gagné, aurait cru pouvoir faire un très beau cadeau dans sa famille, ou pire la vendre au moins à 1000/1200€...

Qui veut ma batterie enfantde marque indéterminée, j ne la vend que 1500€ ?
2
Maintenant la vraie question est comment t'es-tu retrouvé à regarder le juste prix? 
3
lol Lapin 
4
Les héstimations sont a la hauteur de l'émission ... Totalement fausse
Neous
5
Citation :
Maintenant la vraie question est comment t'es-tu retrouvé à regarder le juste prix?
bah parceque c'etait juste apres secret story
bon ok, je sors .........
6
ça existe encore ?

T'es plutot fakir ou tyrolien ?

perso je kiffais le grand prix quand il se prenaient des vautres ou le coup de poing quand ils se niquaient une phalange sur le bord du tube !
7
y a pas à dire : c tout de meme les meilleures emissions, celles ou les gens se taulent ou se font mal .....

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 18:45:49 ]

8
la vraie réponse à la vraie question est toute trouvée s'il y a encore l'autre espèce de star du X hongroise de 1m85 recyclée en potiche porte-lots

(il est permis de remplacer "-ts" par "-ches" pour les plus observateurs)

http://www.reverbnation.com/deinmas

9
et comme dit le vieux sage :
un beau porte-lots ça vous habille le plus miteux des bibelots

http://www.reverbnation.com/deinmas

10
ah, on voit que les vacances sont passées par là . . .
ambiance potache et detendu
propos droles, fins mais jamais discourtois . . .
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.