Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octobans

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Octobans
Sympatiques petits tubes... même si on en parle régulièrement ici, j'aimerais savoir si certains en utilisent, et surtout lesquels...
C'est bien connu, Tama en produit, mais c'est vendu à un prix exorbitant.. un peu trop cher pour moi... C'est aussi bien connu, certains en fabriquent de leurs propres mains, mais c'est trop difficile pour moi, je ne suis pas manuel, sauf parfois avec des baguettes entre les doigts... Donc y a t il d'autres marques qui en produisent, et bien sûr avec un bon rapport qualité/prix ?... J'ai cru voir sur le net que " Millenium " en fabriquait, et vendait ça à un prix un peu plus accessible que Tama, mais cela vaut il le coup ? Enfin, dernière question, certains particuliers qui fabriquent des octobans seraient ils prêts à en fabriquer pour les revendre à prix convenable ?
Avec mon futur achat de starclassic performer, toutes mes économies passeront à la trappe, donc j'aimerais vraiment avoir tous ces renseignements, car il me faudrait économiser encore quelques bons mois pour acquérir des octobans Tama...
2
3
Merci pour ton intervention.. j'ai déjà lu cette page, j'étais au courant, merci, mais comme je le répète, je suis pas du tout bricoleur...
4
J'avais projeté de faire ça moi aussi une fois, j'ai vite laissé tombé, je suis fainéant :oops:
du coup j'ai un mètre de tube PVC decoupé en 3 qui traine dans ma chambre :furieux:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...