Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son grosse caisse

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son grosse caisse
Salut,

Je suis batteur depuis pas super longtemps et je me posais une question a laquelle vous allez surement repondre, ma grosse caisse ne fais pas le son que l'on entends dans cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=UVgzw7_eV48&feature=related

elle fait un son beaucoup moins etouffé que dans la video, je ne sais pas quoi faire si il y a quelque chose a faire

Merci d'avance et bonnes fêtes !
2
serviette de bain roulée scotchée contre le peau de résonance et hop, c'est maté.
3
Nickel, merci ! wink

Bonnes fêtes !
4
A l'attention des plus de 15 ans et demi, non fan de green day qui sont suceptibles de tomber sur le sujet en faisant une recherche (deja là, je m'adresse pas à grand monde) =  Piston deconnait !

A moins de vouloir diviser par 3 la puissance, le son, et les basses de la grosse ciasse .... virez moi vos merdes du fut ! Dieu autorise tout juste une petite mousse posée dans le fond de la grosse caisse et appuyée (si je dis collée, y'en a qui vont trouver le moyen de foutre de la uhu Oo) contre la peau de frappe.
5
ben non je déconnais pas, il voulait du son mat, il a du son mat noidea Chacun ses gouts.

J'ai pas dis non plus la grosse couverture qui mate tout.
6
je dirais plurtôt que Piston a du regarder un jour la cassette de Simon Philips ^^
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
7
Si je me souviens bien il collait la serviette sur la peau de frappe le Phillips ^^ (juste après avoir sauté à pieds joints dessus)
8
voilaaaaaaaaaaaa... on a vu la même vidéo !
et je continu a monter a pieds joint sur ma grosse caisse quand ma peau est neuve, mais c'est plus pour faire triper mes potes ! ^^
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
9
10
Bah tu devrais Piston !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.