Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2009 à 15:07:33Son grosse caisse
Salut,
Je suis batteur depuis pas super longtemps et je me posais une question a laquelle vous allez surement repondre, ma grosse caisse ne fais pas le son que l'on entends dans cette video :
A l'attention des plus de 15 ans et demi, non fan de green day qui sont suceptibles de tomber sur le sujet en faisant une recherche (deja là, je m'adresse pas à grand monde) = Piston deconnait !
A moins de vouloir diviser par 3 la puissance, le son, et les basses de la grosse ciasse .... virez moi vos merdes du fut ! Dieu autorise tout juste une petite mousse posée dans le fond de la grosse caisse et appuyée (si je dis collée, y'en a qui vont trouver le moyen de foutre de la uhu Oo) contre la peau de frappe.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/12/2009 à 20:14:08
ben non je déconnais pas, il voulait du son mat, il a du son mat Chacun ses gouts.
J'ai pas dis non plus la grosse couverture qui mate tout.
je dirais plurtôt que Piston a du regarder un jour la cassette de Simon Philips ^^
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/12/2009 à 12:10:02
Si je me souviens bien il collait la serviette sur la peau de frappe le Phillips ^^ (juste après avoir sauté à pieds joints dessus)
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 30/12/2009 à 22:24:35
voilaaaaaaaaaaaa... on a vu la même vidéo ! et je continu a monter a pieds joint sur ma grosse caisse quand ma peau est neuve, mais c'est plus pour faire triper mes potes ! ^^
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.