Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzette

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 4 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazzette
Vous n'auriez pas quelques chouettes références de jazzettes en moyen/haut de gamme? Les Gretsch actuelles, ça vaut quoi dans ce domaine là?
Budget entre 800 et 1300 on va dire. Sans hardware.

N.B.: Ne me dites pas Gretsch des 60's, je n'ai pas envie de payer des milliâârds un vieux tas au hardware pourri et qui a flotté pendant 20 ans dans l'eau d'une  cave.

Merci!

Afficher le sujet de la discussion
11
Tamburo ça va être difficile à tester ici en Belgique... Quand je disais que c'était la misère...
12
oui je l'ai vu celle ci...bon c vrai le son est un peu travaillé mais je dirais que c'est la cc qui fait + ch... le monde qu'autre chose
mais je suis d'accord avec toi, ca le fait .....

ha oui c vrai, j'avais oublié la détresse de ce pays .....................

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 14:39:52 ]

13
Tous les jours je vois des belges partir clandestinement et tenter leur chance en Haïti...

Sinon elle ne me dérange pas la cc moué
14
deranger non ....disons que je la trouve un peu forte par rapport aux toms ...qu'on entend tout juste ....*


Tous les jours je vois des belges partir clandestinement et tenter leur chance en Haïti...mrgreen
c vache pour les Haitiens ....
15
Moi j'ai une Tamburo, mais pas celle de l'annonce précédente, c'est une Opéra, plus haut de gamme. Elle sonne très très bien.

http://www.maxidrums.com/product_info.php?cPath=21_38_48_444&products_id=1488

Evidemment, deux toms seulement et pas de caisse claire...

Careful with that axe, Eugene !

 

16
et puis en plus, elle a oubliée d'etre moche ..........tres bel engin
17
Ah oué, elle a l'air bien celle-là... T'as un enregistrement de ta belle sous la main Stanlea?

Vu que c'est sur commande, tu crois que Tamburo c'est le genre de marque où je pourrais éventuellement demander qu'ils ne percent pas la gc pour l'attache-tom?

Pour le look, je n'arrive pas à me décider si c'est beau ou pas. Le bois en général c'est beau, mais là ça a un petit côté meuble bourgeois flamoutche. Et le logo est dégueulasse.
18
un petit côté meuble bourgeois flamoutche.......mrgreen
d'un autre coté, c toujours mieux qu'une jolie finition IKEA .......
19
A y réfléchir, je crois que ce qui me gêne le plus c'est les cercles de gc en bois clair. Ca ne le fait pas sur les Mapex et ça ne le fait pas ici non plus...
20
bah ca fait "jacky's touch" ......un 'tit bequet + un cache PQ et c'est bon ...ca roule ...