Sujet de la discussionPosté le 18/02/2010 à 13:47:21Kickport Booster Bass Pour Grosse Caisse
Hi everybody
J'men suis allé faire un petit tour sur le site de la baguetterie. Que vois je ? L'invention du siecle ? Non non, je suis septique, c'est quoi ces conneries ? Qqun a t il un avis, une experience à raconter avec cet engin ?
Un nouvel outil tout juste bon à titiller le coté Jacky de chacun d'entre nous ? Oui, je pense. Je vous invite à mater le lien
C'est marrant j'aimerais bien tester ce truc, j'ai repéré ça sur youtube y'a un moment, je suis sur que ça fonctionne très bien le principe est complètement pas con , il existe la même chose pour les guitares acoustiques.
Voilà une petite vidéo.... c'est un mec travaillant pour la marque qui fait une démo avec un iphone, mais bon un analyseur de spectre est un analyseur de spectre, mais je doute que le micro de l'iphone descende aussi bas.....
https://www.youtube.com/watch?v=6w-1PAB_ndY&feature=related
je me suis pris un kit pearl traveler gig set et un kickport ce we mais pas encore monté ni testé, je vais le tester dans la semaine.
le kickport je l'ai eu aussi d'ocaz à 20€ (neuf je le trouve un peu cher > 35 à 45€ selon magasin) )
je me suis dit que le point faible de traveler gig devrait être se grosse caisse car une 16" donc je me suis dit qu'un kickport dessus devrait être sympa pour renforcer tout çà et j'ai trouvé les deux en ocaz dans la même semaine sur le B.. coin, de plus le trou d'origne de la traveller gig est pile de 5" soit la taille du trou normalement à faire pour installer le kickport. et je vais aussi mettre un peau ebony coté frappe, tout çà devrait me donner plus de basse.
donc je teste çà bientot, et j'ai un concert dans 3 semaines donc idéal pour tester en condition live.