En ce qui concerne mes boulons, ils sont très ressemblant a la 3eme photo (boulon de droite) du site mais le problème c'est que j'ai plus de 'blanc' que de filetage et je me demandait donc si c'est normal.
Vérifie peut-être la pièce en plastoc noire qui accueille la tige, des fois qu'elle serait niquée... Essaie sans aussi, mon 1st chair date déjà d'il y a un bon bout de temps et à l'époque il n'y avait pas cette pièce. Et ça ne bouge pas.
Dis moi si je me trompe Mania, mais, c'est ton assise qui tourne?
Si c'est le cas, je trouverais ça normal.
Apres c'est une question de gout et de matériel sans doute, mais perso, si mon assise ne tournait pas, je serais bien dans la m....
Lapin ? ton assise tourne librement sur le tiens ?
Dis moi si je me trompe Mania, mais, c'est ton assise qui tourne?
Exact
J'ai resserré toutes les vis a fond et ça tourne moins mais toujours un peu.
Par contre je viens de m'apercevoir que ca bouge aussi un peu au niveau du réglage de la hauteur du siège.
Le problème c'est que je ne sais même pas si c'est fait exprès ou pas...
Si tu cales bien le bitoniau noir entouré en bleu sur la photo sur l'embase puis que tu serres la vis entourée en rouge, en principe ça ne doit plus bouger.
hum, j'ai un gros pearl très haut de gamme et l'assise tourne mais c'est normal (tu peux rajouter une cale pour que ça tourne plus) et y a aussi du jeu au niveau de la grosse vis. mais c'est normal aussi.
Mais je connais pas le tama.
juste mon prof de techno qui me disait toujours : "la mécanique, c'est le jeu... mais pas trop"