Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2010 à 11:51:43choisir un tabouret pour batterie
bonjour,
c'est l'anniversaire du batteur de mon groupe et on souhaite lui offrir un nouveau tabouret de batterie car il veut le changer.
pourriez vous me conseiller ?
sa batterie est une sonor. il possède un tabouret standard de forme ronde.
j'ai pensé au tabouret rectangulaire pour qu'il soit assis plus confortablement est ce une bonne idée ?
il joue dans un style rock. le but serait qu'il gagne en ergonomie.
j'ai vus aussi qu'il y avait des tabourets avec quatres pieds.
on a un budget de 50 à 150 euros.
il ne veut pas de dossier
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 11:53:04 ]
drums-mania
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/05/2010 à 17:01:44
Le tama first chair est excellent mais hélas relativement chèr
0
Pierregomerieux
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/05/2010 à 18:15:31
je te remercis du conseil, je reviens de milonga et sans le vouloir ç'est ce que j'ai acheter suite aux conseils du vendeur. ça me réconforte dans mon choix il aura le top du top sinon c'est vrai que c'est cher je l'ai payé 139 euros.