Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des cerclages ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des cerclages ?

Salut à tous,

 

Voilà mon soucis : Je compte me monter une batterie electro mais les seules pièces que je ne parviens pas à trouver sont les cerclages.

Partout il est conseillé d'acheter une batterie pourrave d'occase et la transformer. Mais j'en ai pas envie !

Sachant que j'ai besoin de faire

une CC de 12"

deux toms de 10"

un tom de 12"

une GC de 18"

 

Que me conseillez-vous? Ou trouver une boutique qui ne vend que les cerclages, les attaches et la visserie qui va avec?

 

Merci d'avance.

2

Arh...

 

Allez les p'tits loups. C'est pas vraiment une colle... Si ?

Je suis sur qu'il y a un paquet de bidouilleurs ici.

Soyez pas timides. Même pour dire une connerie, on sait jamais.

3
Alors de l'accastillage, tu peux en trouver par exemple, chez stdrums (allemagne), ou, plus proche, chez art custom drums. Après, à toi de comparer les prix; S'il te faut uniquement des cercles, peut-etre chez Thomann?

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 11:59:05 ]

4

Ben crotte alors.

 

J'ai trainé encore et encore sur Thomann sans les trouver. Il a fallu que tu me bottes le cul pour que je tombe le nez dans la bonne catégorie. Merci pour ta réponse RBWarrior.

 

Par contre, c'est vraiment cher pour faire des pads électroniques. Disons qu'à 30€ par pad (attaches + cercles), ça risque vite de me plomber mon budget. Je préfère investir ce fric dans un bon siège pour me remettre de ma déculottée.

 

Encore un énorme merci à toi.

5

De rien, j'ai cherché moi-même un certain temps à l'époque icon_wink.gif

 

C'est le problème quand on veut bricoler, tout l'accastillage mis bout à bout, ça finit par coûter un bras; d'où l'interêt des batteries pourraves d'occase, ou au moins des fûts au détail.

 

Bonne continuation!