Sujet de la discussionPosté le 06/07/2010 à 18:12:11Roland HD-1 d'occasion?
Bonjour,
Dans un magasin très connu qui rachète des objets et les revends d'occasion, j'ai vu une batterie electronique HD-1 roland.
Je l'ai essayée, et j'ai l'impression que la pédale de grosse caisse déconne un peut...
Il faut appuyer assez fortement dessus pour obtenir un son... De même, parfois si je veux faire un double coup de grosse caisse, ça n'en prend qu'un seul.
N'étant pas batteur, je voulais savoir si d'après vous la pédale est susceptible de déconner ou si c'est moi qui manque d'expérience.
Sachant que j'arrivais quand même à jouer quelques rythmes basiques, la pédale de grosse caisse répondait mais il fallait y aller sèchement.
Pour info elle coute 390€... Ca me tante pas mal.
Merci de votre aide !
matho86
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/07/2010 à 18:32:00
D'après les videos que j'ai vu sur youtube, je constate qu'il faut frapper fort, il y a même des bateurs qui lève le pied entier du sol pour jouer.
bonjour je possede un HD1 et je dément....pas besoin d etre un bourrin pour jouer...c est meme tres fin..tu frappe doucement le son est doux..tu appuis ca envoi..non vraiment rien a dire sur ce coté la..d ailleur rien a dire sur cette batterie ci ce n es la pauvrete de son module...