Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien estimez-vous cette batterie?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A combien estimez-vous cette batterie?

Bonjour,

j'aimerais revendre ma batterie mais je n'ai aucune idée d'une bon prix auquel je pourrais la vendre. Voici ce que j'en sais :

- C'est une batterie de marque dixon acheter 860 euros il y a 15 ans. Cela fait 10 ans que je ne joue plus dessus donc elle n'a pratiquement rien. Elle est noir et ce compose d' une caisse claire, les 3 tomes standard, la basse au pied avec une simple pédale.Également un charleston avec le pied dixon mais des cymbales ordinaires.

- Et alors également 2 bonnes cymbales, une sabian crash AA thin de 14" avec pied de fixation au tome et une cymbale qui parait vaut assez chère, une ride meinl 100 crystal (frappé à la main je crois)

Les peaux c'est des remo mais à mon avis, après tant de temps faut les changer donc ne pas les compter.

Merci

2

photos .............

3

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 13:26:17 ]

4

Quelqu'un a une idée?

5

disons que les cymbales valent aussi cheres que la batterie ...si ce n'est + ........

heu 860 francs je suppose, pas euros (il y a 15 ans ...), aujourd'hui, si tu tu arrives à la revendre 250 euros seule...ce sera pas mal ...

je serais toi, je vendrais les cymbales à part

ca me semble difficile de vendre la batterie + chere, meme avec les cymbales, ou alors tu vas brader l'ensemble ...

 

6

Il est clair que tu vendras tes cymbales certainement + cher et + facilement que ta batterie, ceci dit ta batterie à l'air propre et saine (pas de probleme d'humidité? les toms sont ils toujours bien ronds?).

Pour les peaux, vu le prix d'un set complet ( env 100 euros pour de la bonne qualité) si elle n'ont pas de coups, qu'elle ont été stockées correctement dans un endroit sec et qu'elles sonnent encore cela peut etre un gros + pour ta vente (à toi de tester le son, et de vérifier l'aspect visuel de tes peaux).

7

Comme The Ouaîte, je pense que les cymbales à part ça le fera mieux... Et la batterie à pas cher. Le hardware séparé aussi, ça peut le faire.

Attention toutefois à l'effacement des logos sur la Sabian. Prends une photo avant la disparition totale ! icon_wink.gif

Pour la Meinl, bien que très belle, je ne suis par sûr du martelage à la main...

Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
8

oui effectivement, martellage mécanisé pour la meinl ........