Sujet quelque avis pour changer ma batterie

• 457 vues
Sujet de la discussion quelque avis pour changer ma batterie
'bonjour!!
je suis batteur débutant, et j'ai une batterie achetée d'occas que je voudrais changer, elle est toute cassé http://38.99.72.204/emotions/a/H/i/aHiZLvlgaaqxD1ZTBZgbohNlBqY.png j'ai une preference pour les grosses batteries, 22'', et j'ai un budget tres tres limité, disons...entre 2OO et 300euro et oui j'ai pas vraiment un gros budjet !icon_crying1.gif !
Merci d'avance pour vos conseils ! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 16:02:50 ]

Salut ! 300€ avec ou sans cymbales ? Effectivement tu n'auras pas grand choix à ce prix !

oui j'ai oublier de preciser avc cymbales  ! sa fait un peu juste ! eekfacepalm

Ah oui là, tu n'auras quasiment rien de vraiment bien à part peut être les Millenium MX500 séries.

La config standard : https://www.thomann.de/fr/millenium_mx500set_drumset.htm

La config fusion : https://www.thomann.de/fr/millenium_mx520bk_drumset.htm

Les cymbales sont fournies, mais elles sont médiocres. Même un pack de cymbales vers 200€ à elles seules n'est pas terrible.

A toi de voir ;)

oki merci jy reflechirai bien ;)

sinon j'avais celle la :https://www.woodbrass.com/batterie+complete+eagletone+standard+-+noire !

quesque vous en pensais ,?

j'en dit que dans 2 ans maxi tu rechercheras un autre bastoche !!!

1er choix : il y a beaucoup de batterie "90" qui sont de tres bonne facture ....2eme choix, les PERMIERS sont un peu bradées en ce moment ...y compris les CAPELLE et honnetement, meme en 1er prix, je prefere une CAPELLE d'occas que la eagle .....