Cherche playback pour batteur solitaire
- 6 réponses
- 4 participants
- 6 954 vues
- 4 followers
Nico 73100
Salut à tous,
Il y a quelque temps que je suis à la recherche de playback de qualités (gratuits ou payants) pour bosser dans mon coin (style rock/metal), en attandant de former quelque chose avec d'autres zicos.
Le seul endroit ou j'ai trouver quelque chose c'est sur le site: version-karaoké.fr (2.99€/morceau). J'ai trouver des morceaux d'une excellente qualité comme par exemple, Stockholm Syndrome de MUSE, sur lequel je me suis bien éclaté. C'est vraiement bien fait et on peux retoucher le volumes des pistes.
Helas, ce site est très orienter varieté et j'ai vite fait le tour de ce qui pouvait m'interessé.
Je fais appel à vous, pour m'orienter vers d'autres sources (sites, fichiers perso, cd...)
ps: si quelqu'un sait ou trouver des playback de Rage Against The Machine, ce serait trop cool.
Cordialement.
AIDEZ MOI A TROUVER DES DRUMLESS DE WATCHA.
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 01:10:00 ]
m1²
moi perso je pécho des fichiers guitar pro (ca se trouve partout des tabs guitar pro de grands groupes) et si besoin je vire la batterie et encode le playback en mp3.
ça sonne aussi mal que les RSE guitar pro le permettent (c'est à dire très très très très mal) mais au moins t'as un playback calé au millionième de seconde, peut faire tourner en boucle les parties où t'en chies, etc.
Y parait qu'on peut trouver des playbacks (plutot sans chant... sans batterie chépa) de malade pour Rage, genre y zont tellement chiadé le rendu qu'on dirait l'original.
http://www.reverbnation.com/deinmas
Nico 73100
Ouaip,
Au débu de mes recherche, j'ai tres vite été orienté vers guitare pro, et il est vrai qu'on trouve beaucoup de chose, mais ca sonne midi et c'est vraiment trop pourave, un son de merde et calé comme une orloge suisse sans vie.
Si tu arrives à metre la main sur ces sequance tiptop de Rage n'hésite pas à me fair signe.
En attendant je vais tenter de trouver un site similaire à version-karaoke.fr, côté US.
Merci...
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 01:06:36 ]
Nico 73100
Bon, j'ai trouvé. Le truc c'est que j'utilisais pas le bon terme. Il faut chercher des "drumless".
J'ai maintenant 1411 titres. Tous ne sont pas de bonne qualité mais après avoir fait le tri, j'ai 109 titres de très bonne qualité, d'artistes qui m'interresent (Rage, Muse, Incubus, Audioslave, Mars volta, Perfect circle, Tool, Red hot) .
Voici le lien vers le forum qui m'a permis de trouver la plupart de ces drumless:
Ps: Il faut pas être pressé car on passe par un site de téléchargement ou il faut payer pour ne pas être limiter par un temps d'attente.
m1²
putain c'est la première fois que je vois citer d'un bloc le groupe d'artistes qui chauffe le plus dans mon mp3 quand je joue de la batterie en cover (pluss les Melvins et The Bronx, pour la minute défouloir )
bonbin c'est cool, merci du tuyau. jvais bosser mon espagnol, que j'ai jamais eu.
quant à Watcha, tu vas pouvoir te brosser un certain temps avant de trouver un playback, jpense qu'on est 3 ou 4 à "connaitre" ou moins "se souvenir" de ce groupe au milieu de tous ces pti popeux electro-emo-slim à mèche
http://www.reverbnation.com/deinmas
Murmur
http://minusdrums.com/joomla/index.php
vermichou
Musicien connecté !
- < Liste des sujets
- Charte